NIKI Barber Shop

Grand'Rue 208, 6000, Charleroi

Openingstijden

  • Dinsdag: 9h-19h
  • Woensdag: 9h-19h
  • Donderdag: 9h-19h
  • Vrijdag: 9h-20h
  • Zaterdag: 9h-19h

Foto's van NIKI Barber Shop

NIKI Barber Shop

NIKI Barber Shop: Beoordelingen

4.5/5 (137 Beoordelingen)
Panorios Stavros Gepubliceerd op Google 2 months ago

Fantastische ervaring: Très satisfait de la coupe et du service pour moi et mon fils , coupe soignée et Pro ! A recommander

Geoffrey Mola Gepubliceerd op Google 5 months ago

Fantastische ervaring: Le top ! Ambiance, convivialité et surtout qualité du travail.

Thomas Lhoir Gepubliceerd op Google 7 months ago

Fantastische ervaring: Avant de venir je ressemblais aux sdf de la gare en sortant je suis devenu Brad Pitt, efficace et rapide je recommande fort

Yel Oz Gepubliceerd op Google 10 months ago

Fantastische ervaring: Je suis passée cette après midi chez niki barber shop. Nous avons été très bien accueilli avec mon fils de 3 ans. Le coiffeur a très bien compris ce que je souhaite pour mon petit. Je suis ressortie très satisfaite. Je recommande ++

Aurelie Spitaels Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: J en ai fait des barber shop pour mon petit garçon mais celui ci au top nouvelle cliente on a été accueillis mon mari mon fils et moi même, très chaleureusement offre le café les soft nous ne sommes pas des numéros mais bien des clients. Et merci au coiffeur pour la belle coupe de mon fils au top

moad hidara Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Accueil particulièrement désagréable, personnel très peu motivé (sûrement trop occupé à parler de leurs relations et à se montrer leurs téléphones pendant qu’ils coupent leurs clients), pas à l’écoute des clients (je demande de couper les pointes, il met trois coups de ciseaux puis se met à faire mon taper). Conclusion : travail bâclé, en plus de ne pas avoir de Bancontact, sûrement parce qu’ils ne veulent pas déclarer. Je déconseille, y’a mieux pour ce prix…

Spam_l2_Bfc 60HZ Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Tout le contraire qui mon demander

Sandro Baroudi Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Le top du top! Que dire d'autres?!

Andrew Wastraete Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Toujours au top !

Rahim Omar Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: Actually,to be honest the barber shop was good the barbers had good behavior and good work but the only thing was that it was more expensive than others in Charleroi.

Thauvoye Jeremy Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Simplement les meilleurs !

Frederic Pierrot Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Super agréable prix attractifs Une très bonne ambiance et le respect du client

Kylian Pasteleur Gepubliceerd op Google 1 year ago

Negatieve ervaring: 2h30 d'attente. On me dit que c'est à mon tour et que je peux m'installer, je le fais. Mais la un ami de celui qui allais me prendre en charge arrive, et le barber me demande de me décaler pour qu'il le coiffe. Je paie 25€, le service avec lequel on a normalement droit à une boisson et 1 shampoing ainsi que de la lotion pour cheveux et du gel. Je n'ai eu ni boisson, ni shampoing, ni lotion, ni gel. Je n'ai eu que mon dégradé, au bout de 2h30 d'attente malgré que des personnes arrivées après moi soit passées avant. Et mon dégradé es beaucoup trop haut et mal fondu. Bref c'était ma dernière la bas. Dommage car les autres fois je me faisait coiffer par le patron et j'étais toujours content, cette fois il était en vacances et quand le chat n'est pas là, les souris dansent.

Ramadan Mehmet Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Bravos Macédoine

Izz Boudaa Gepubliceerd op Google 1 year ago

Fantastische ervaring: Je suis à Charleroi depuis peu, 7ème ou 8ème coiffeur, y compris un à ville2 et même des marocains qui versent dans l'imposture dans le milieu des salons de coiffure, du jamais vu d'où je viens. Mais là, on est bien traité, bien accueilli, bien installé et même bien servi, et oui ils vous offrent à boire en attendant. Biensur ses compliments ne valent que pour le coupes de cheveux que je demande pour moi et mes enfants.

Michal Chorvát Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Top

Mihai Dragomir Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Recommend, nice place, clean, good personal. Profesional people.

Carlos Neves Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: excellent service, très professionnel et accueillant je le recommande toujours à 100% avec une équipe très efficace

Julie Blavier Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Allez y les yeux fermés ! Une belle découverte pour la coupe de mes 2 garçons. Je ne manquerai pas d’y retourner ! À bientôt,

Mickael Ellis Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Très mauvaise expérience pour le faite que je n'ai pas eu droit au shampooing j'ai eu également droit a des questions indiscrets sur ma vie privé voir même très intime et également des jugements ont ma couper les cheveux a secs sans les mouiller pour un vrai coiffeur la base des bases c'est que quand on coupe au ciseau ont ne coupe pas a secs un environnement qui peut très vite vous mettre mal a l'aise et tout ça pour un total de 25€ et malgré le faite que on explique que on a pas eu de shampooing ils ne veulent rien savoir (à éviter)

Gregory Gustin Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Sa fait déjà quelque années je vous recommande fortement !!! Une grande amélioration au niveau des rdv , l accueille au top travaille très professionnel !!!!

Antoine Marneffe Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Le meilleur barber, travail de qualité et ambiance au top!

Micka mk7 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Le meilleur coiffeur qui y a dans charleroi ,toujours bien accueillis Les habituées le savent

Malik Rizzo Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Fidèle au salon, toujours de magnifiques réalisations très professionnel et super amicale. Le plus important toujours une coupe parfaite. Au top!!

LBM -_- Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Ambiance de folie, coiffeurs tjrs de bonne humeur, boisson offerte à chaque rendez-vous, vous trouverez pas mieux comme coiffeur, le prix vaut largement le coup

Ophelie Ral Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Super accueil, bonne ambiance, ils incroyable bien ! J’ai rien à redire sur ce salon à part que c’est le meilleur que j’ai fais !

Eduardo Manel Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Superbe service

Beslan Barakhoev Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Très bon barber shop, j’ai toujours été satisfait depuis plusieurs années. Selon le meilleur barber shop de Charleroi

Ali Kizil Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur de Charleroi vraiment boisson gratuite , ils donnent a manger et leurs services pour la coupe est excellente bonne ambiance avec musique salon propre , tout les coiffeurs devraient prendre exemple

yoannis androulakis Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Toujours à l’heure ne rate jamais la coupe toujours un service au top

Vil4inpOney_BAN Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Jamais vous trouverez un meilleur barber , toujours là quand on a besoin même en dernière minute , toujours soigné , bien accueilli, c’est plus qu’un barber c’est un frère

Reda El Abbaoui Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur de Charleroi! Service au top. Accueil au top, boisson offerte et équipe souriante et acceuillente, je me sens toujours chez moi ici! Les meilleurs coiffeurs de Charleroi, c’est des coiffeurs 5 étoiles, ils maîtrisent leur métiers , vrais professionnels! On sort d’ici toujours contents , je vous le recommande absolument! 10/10!

Raul Demian Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Nr 1 coiffeur de Charleroi !!

Youssef Oualyad Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Coiffeur de qualité comme on en fait plus! Tjs accueilli chaleureusement avec une boisson au choix! Très beau salon et très propre! Sans parler de la sympathie du patron qui te met directement à l’aise! Allez y les yeux fermés.

Kyle Shawn Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Service au top

mathias boyjonauth Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur et barbier de la région à coiffer sa fidèle clientèle gratuitement à l’occasion de la saint Valentin Merci à toi Niki et à ton équipe de choc

Hafid Ait Ahmed Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: "Après plus de deux ans de recherche, j'ai enfin découvert le bijou caché qu'est Niki Barber Shop. Initialement poussé par la curiosité, je suis entré sans grandes attentes, mais dès les premières minutes, j'ai été agréablement surpris. L'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel m'ont immédiatement mis à l'aise. L'ambiance conviviale et détendue qui règne dans cet établissement est tout simplement incomparable. Chez Niki, la qualité est omniprésente, que ce soit dans les services proposés ou dans les produits utilisés. Je suis ressorti de là non seulement avec une coupe impeccable, mais aussi avec le sentiment d'avoir passé un moment privilégié, loin du stress quotidien. C'est bien plus qu'une simple visite chez le coiffeur, c'est une véritable escapade dans un havre de tranquillité où l'on peut prendre soin de soi en toute sérénité. Je ne saurais que trop recommander Niki Barber Shop à quiconque recherche une expérience unique et raffinée. Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse enchantée, et à bientôt pour un autre moment de pur bonheur."

Malo 35 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Rien à dire vraiment le meilleur coiffeur 4 ans que je viens ici il faudrait qu il arrête pour que je ne viennes plus

Filippo Amico Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Salon au top personnel au top rien à dire merci niki

Quentin Uvier Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Personnels très accueillants et toujours de bonne humeur, travail de qualité ! Jamais été déçu je recommande fortement ! Ils organisent régulièrement des événements lors de fêtes comme pour le nouvel an, la St.Valentin, etc.. pour régaler les clients fidèles en leur offrants à manger, à boire et tout ça dans une ambiance familiale ! Vous trouverez ça nul part ailleurs !

Alessandro Fotia Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur barber… propre, soigné et tres pro… a la biennn

louca espinosa Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Bien accueilli, superbe ambiance, coiffeur super Niki et denis les meilleurs coiffeurs de Charleroi ✂️✂️

Anthony Sulej Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Excellent meilleurs coiffeur du hainaut,super accueillant et toujours à l écoute du client 5+++ étoiles directe

Guney Gumus Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur de Charleroi et La Louvière

Thomas Hennixdal Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur de Charleroi et de La Louvière !!

Thomas Beth Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Il m a fallu 10 ans pour trouver un tel barbier à 3 minutes de chez moi. Il comprend, il écoute et il maîtrise son sujet. N'hésitez même pas.....mais prenez rdv, il est victime de son succes

Vlamynck Didier Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Client depuis l’ouverture Niki nous accueille avec un café ou un soft. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour le client. Ils vous conseillent sur les soins à apporter à votre barbe où vos cheveux, les produits utilisés sont de qualité. Avec ou sans rendez-vous Niki trouve toujours une solution mais en période de fêtes . Le salon est toujours propre. Les prix reste démocratique pour le service. Je vous le recommande fortement.

LIGOT LIGOT Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Bonsoir qualite du travailler exécuté rien à dire mais le service pathétique ! On appelle pour prendre un rendez vous on dit qu'on vient d en une heure et quand tu arrives tu attends facilement 1h passe et tu ne passes toujours pas j ai essayé de redonne une chance 3 fois que ça arrive ... maintenant c est fini franchement très déçu ! Bav

Isabelle Henrion Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Je trouve que c´est cher pour les services

Marwane Hammani Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Première expérience dans ce salon, excellent barber qui prend le temps de s'occuper du client.

aurelio ghysels Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Accueil 10/10, coiffeur 10/10, top du top !!

Diego Gangi Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Top top du top , ambiance familiale, jamais déçus et toujours super professionnel ‍♂️

Pierre De Graeve Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur Barber Shop de tout Charleroi Equipe au top changez rien les gars.

Noah Maghe Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: De bon coiffeur, savent bien accueillir leur clientèle et très respectueux envers la demande du client

Alphonse Brawn Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Je me coiffe ici depuis l’ouverture. Les coiffeurs sont toujours de bonne humeurs. Je n’ai jamais été déçu du service. Je recommande.

Info Chauffage Jr Srl Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Nous pouvons que conseiller ce coiffeur. La veille de mon mariage, il nous a gentiment intercalé à 18h. Depuis ça fait 3 ans que nous allons couramment. Mon fils de 2 ans ne veut plus aller ailleurs, les coiffeurs sont géniaux et nous passons un très bon moment. Merci à eux pour ce professionnalisme et cette joie de vivre partagée.

Megy Pace Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Tjrs bien content ✌️

Sacha Sa Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Meilleur coiffeur de tout charleroi prix et qualités de traville sont là ?

Staquet Pierre Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Passage sans RDV, en crash, et rien à dire. Service au top, accueillant et tous amicaux. En cherchant, je me disais "avec un barber shop on est rarement déçu", et de fait je recommande à 100%. Habituellement je me coupe les cheveux moi-même, mais si besoin j'y retourne les deux yeux fermés. Ils proposent des soins et autres, pas besoin d'hésiter pour y aller. Je vous dit encore merci pour les boissons

Murtezan Raman Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: A fuir, coiffure a 10 euros facturé 25 € en plus pas de bancontact il faut courir pour trouver un bancontact pour un service des plus banales comme tous coiffeur a 10 euros ou 15 euros maximum. Je payes 25 euros alors que tu as shampoing et gel compris. Je me retrouve à payer 25 € sans gel sans shampoing tu payes 25€ et même pas 5 € pour rembourser la monnaie sur 40 € j'ai vu qu'il mourrait d'envie d'avoir ses 5 €, je lui ai laissé pour un total de 30 € au final. Pour une coiffure tout ce qu'il y a de plus basique et standard. A vouloir prendre les clients pour des cons c'est comme ça qu'on se retrouve avec ce genre de commentaire.

Free Beats & Electro Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Vraiment top ils coupent vraiment bien! 35 coupe + barbe

Xav 0307 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Encore ajd il m'a sauvé la vie... top du top, toujours souriant, toujours à l'écoute aussi et un taf parfait... que demander de plus

sarah devaux Gepubliceerd op Google 2 years ago

Negatieve ervaring: Très longue attente ! Payer 15 euro et mon enfant n’est même pas coiffée …

Tayfun Turken Gepubliceerd op Google 2 years ago

Positieve ervaring: Salon au top , propre, accueillant.. Mais 25euro la coupe je trouve sa un peux trop chère …

kira704 Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: Barbier a l'écoute qui hésite pas à conseiller mais aussi à écouter le client, je recommande sans aucun problème

Logan Gepubliceerd op Google 2 years ago

Fantastische ervaring: C'est le meilleur

Cyrus Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Excellent barbershop, minutieux et dynamique. Je conseille fortement

Vincent Duriaux Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Super

Marilyn Hermann Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Vraiment trop cher, 25 euros pour une simple coupe qui a duré une dizaine de minutes. Ambiance bof, sauf si vous êtes un pote du patron. Je n'y retournerai pas ! Pas de bancontact, uniquement liquide. Trop cher pour Charleroi nord!

yamani retiel Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: Travail bâclé et expédié en moins de 10 minutes (Barbe et coupe)

Andrei Buzin Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: attendu attendu, jamais attendu 2 heures de temps personnel perdu

Kehine Hamache Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Entreprise familiale , travaillant avec le sourire et la bonne humeur. L’équipe veille au bien être du client en leur proposant un service de qualité et irréprochable. Merci Niki Barbershop !

Rayanedz64 Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Superbe barber shop , très bonne accueille et l’ambiance ne manque pas , je vous le recommande vraiment .✅

Vincent Guelton Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: A recommander mille fois! Client de Niki, le patron du barbershop depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu! Ses coupes, dégradés et traçasses + tailles de barbe sont impeccables. L'accueil et l'ambiance sont toujours au rendez-vous et l'équipe se plie en quatre pour faire plaisir à ses clients. Pour rien au monde je ne changerais!

Davide Domenico Iannuzzo Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Client fidèle depuis plusieurs années et présent depuis le début ! Des personnes compétentes et qui connaissent leur métier ! Je recommande à 100%

Valentin Bonazzi Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Top service, équipe dynamique ! Toujours disponible pour les clients ! Je recommande vivement !

Maeva Bohy Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Excellent travail sur mon papa, merci beaucoup.

Quentin Scigliuzzo Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Toujours au top, à l’écoute du client et dans la bonne humeur depuis des années.

Manuel Lesoil Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Je suis pas du tout d’accord avec le commentaire précédent, car cela fait des années que je vais dans ce salon et j’ai toujours été très bien reçu et satisfait du service. Il faut être comprensibile on travail avec des humains pas des robots ça reste normal que de temps en temps il y ai un peu d’attente mais ça reste dans le raisonnable. En tout cas pour ma part ça reste le premier coiffeur que je conseil à tout mon entourage.

Selim Saïl Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Service au top

theo maroit Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Rattrapage complet de ma tête! Nickel je recommande fort !

Anthony Carbonnelle Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring:

Yassine Kamal Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Que dire de ce salon !? Propreté, Ponctualité, Accueil chaleureux ! Les coiffeurs sont à l’écoute de vos besoins et vous proposent ce qu’il y a de mieux en fonction de vos envies. Je fréquente ce salon depuis des années maintenant et je ne peux que recommander le salon de Nikki.

Tex Tile Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Coiffure exceptionnelle d'une gentillesse et d'une convivialité irréprochables Je le recommande vivement, sans oublier un travail de coiffure hors pair tous comme niki et Denis

Philippe Perez Nunez Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Le Top

Selcuk Baymis Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Très bien

Stephane Della Vecchia Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Fidèle depuis 15 ans !!!! Salon exceptionnel et gentillesse extrême Service impeccable et incomparable ! Service barbe et cheveux au top du top Sans même parler de l’ambiance et bonne humeur qui est TOUJOURS au rendez-vous Je le conseille les yeux fermé Le plus boissons fraîches et café Que demander de plus

abdel guelfen Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Lieux magnifiques ambiances parfaites service au top

Anas El Bssili (Anas_01) Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Très bon accueil, boissons à volonté et services aux petits soins ! Je recommande vivement et surtout coupe de cheveux incroyables merci à ces fameuses personnes

Heal the world Peace Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: C est magnifique coiffeur exceptionel je vous le conseille jhon francois francois slameur

Nicolas Herbiniat Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Je vous recommande très professionnel service et accueil au top très satisfait grande amélioration au niveau des rdv , toujour a l écoute et au petit soin !!!

frederic russo Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Toujours bien reçu chez Niki barber shop toujours disponible, personnel accueillant et professionnel à l’écoute du client. Service au top avec boisson reçue à l’arrivé et bonbons à gogo. Je vous recommande n’hésitez pas.

Chafik Zerrouki Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Très bonne expérience meilleur coiffeur

Zombicraft1908 Zombicraft Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Toujours au top

Tony Tony Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Vu le dernier commentaire, je suis surpris, je n'ai rien à dire pour ma part, je le suis depuis des années et c'est un service au Top, je ne voudrais jamais changer

lassoued ibrahim Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Un coiffeur qui connaît bien son métier

Ghost Pixel Gepubliceerd op Google 3 years ago

Negatieve ervaring: J'ai pris rendez-vous à la première heure et malgré cela d'autres clients ont été coiffés avant moi. La personne qui a pris mon rendez-vous manque vraiment de courtoisie. De plus les tarifs qui figurent sur la page Facebook du salon ne sont plus d'actualité semble-t-il. On m'a réclamé 25 €, je n'ai même pas eu de shampoing ni cette fameuse boisson gratuite. Ces deux "services" sont pourtant sensés être compris dans le prix. Bref, je pense qu'il faut être amis avec l'un des employés pour être bien reçu. Je n'y retournerai plus.

Chocho Silvio Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Excellent coiffeur, bonne ambiance ! Ca fait vraiment plaisir ! Faites gaffe, il est victime de son succès donc n'hésitez pas à appeler avant afin de réserver et surtout le plus important ; n'hésitez pas à être ferme avec eux concernant les bonbons ! On est là pour se faire tout beau et ils nous arnaquent en nous incitant à manger des bonbons super bons ! Tssss ! Bon ok... juste 3 pour la route et après ça suffit hein !

Eddy Guillaume Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Le top du top...ambiance familial

lionel petre Gepubliceerd op Google 3 years ago

Fantastische ervaring: Cela fais des années que j'y vais la coupe et le rasage est de qualité une très bon établissement avec une très bonne ambiance et de la politesse comme vous n avez pas ailleurs je vous recommande les yeux fermés allez y et faites vous votre propre jugement écouter pas les sales langues prenez rendez-vous de préférence

Laat je mening achter over NIKI Barber Shop:

1 = Slecht
5 = Uitstekend

NIKI Barber Shop verschijnt in de volgende lijsten:

Andere kapperszaken die je misschien interessant vindt

Voeg uw bedrijf gratis toe aan onze gids

Als u een barbershop heeft en in onze gids wilt verschijnen, stuur ons dan uw bedrijfsgegevens en u kunt helemaal gratis verschijnen.

Voeg uw profiel gratis toe

Vind de beste barbershops in België

Vind de beste kappers bij jou in de buurt