BARBER SHOP
Artisan barbier et coiffure hommes
Sans rendez-vous situé au centre ville de bourges.. Spécialisé dans tous les type de coupe cheveux et barbe et le rasage traditionnelle et moderne ...
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12:30, 14:30-19:30
- Mardi: 9h-12:30, 14h-19:30
- Mercredi: 9h-13h, 14h-19:30
- Jeudi: 9h-12:30, 14h-19:30
- Vendredi: 9:30-12:30, 14:30-19:30
- Samedi: 9h-19:30
BARBER SHOP: Avis
Expérience fantastique: De passage sur bourges, je me suis rendu chez eux. Pris rapidement sans rendez vous, rapide, efficace et très pro, prix tres honnête. Je recommande
Je vous remercie beaucoup pour votre avis je suis content que vous soyez satisfait à très bientôt.cordialement
Expérience négative: C'était l'une des pires expériences de salon de coiffure que j'aie jamais eues. Le personnel était extrêmement grossier et peu professionnel.
Vous parlez de quels expérience monsieur je vois pas de tout vous êtes qui et vous êtes venu à quel moment je vous jamais vu dans mon salon c’est trop bizarre votre avis .
nous traitant nos clients avec de respect et professionnalisme et mes personnel ils sont tous respectueux et professionnels envers tous les clients si vous êtes pas satisfait de la prestations je peux comprendre ça peux arriver avec le fatigue mais là vous dite que nous somme extrêmement grossier je pense vous exagérer trop et votre
Profil ça se vois juste pour nous salir on a de la chance que on a des clientèles fidèles qui apprécièrent notre travail
Expérience négative: nul nul nul a par t me dire de venir me plaindre apres fait du bon boulot d'abord
Ça sert rien de parler avec vous je vois bien vous etes qui je sais bien faire mon travail j’ai 20 ans d’expérience si vous avait de chose a me reprocher dites le sur place je bien fait mon travail mais visiblement même vous vous etais pas sur de votre coupe je prend bien mon temps mais visiblement le gens comme vous j’en Passe il vous faut un autre établissement spécialisé nous on peux rien faire pour ce genre d’individu vous êtes pas le bienvenu chez nous votre commentaires et inutile bonne journée
Expérience négative: A fuir 2 essais 2 fois déçu quoi change l’adresse tu fait la moitié de ton boulot tu me laisse les cheveux mouillé pour cacher le truc mais rue as fait la moitié plus longue et l’autre plus courte j’avais jamais vu un travail aussi mal fait et les coiffeur on en vois tout les moi alors j’ai de quoi te dire que t’ai mauvais ouais 20 mi. De perdu pour 5 cm de cheveux mais quel travail. Il te faut que des client chauve toi enfaite
T’es un sacré Valentin change l’adresse la prochaine fois en plus je vient de vérifié j’ai perdu quand même 25 mn sur toi pour 10 euro non mais stp ne revien plus merci pour votre compréhension
Expérience fantastique: Top,pour une première pas déçu,les 3 coiffeurs au top , propreté , accueil, ambiance,merci beaucoup hedi
Merci beaucoup pour votre retour
Expérience négative: À FUIR ! J'ai demander une coiffure que j'avais déjà fais, il m'a dit ok, je suis ressorti avec une coupe qui ne ressemblais en rien a ce que j'ai demander. Je déconseille fortement. Ne jamais y mettre les pieds.
Expérience fantastique: Au top , coiffeur rapide, efficace , souriant J’y suis allé avec mon fils de 7 ans et il a gagné deux nouveaux clients . Et le prix au top
Merci bcp pour votre avis je suis ravi que vous soyez satisfait
Expérience fantastique: Parfait accueillant et jamais ou rarement de l'attente je recommande
Expérience fantastique: De passage sur Bourges, j'ai été pris sans aucun rendez-vous, avec un accueil sympathique et prestation rapide et parfaite.
Expérience fantastique: Coiffeur de confiance allez y les yeux fermés c'est carré !!
Expérience fantastique: 2e fois que j'y vais. Je ne suis toujours pas déçus. Je recommande !!
Expérience fantastique: Ça fait plusieurs fois que j’y vais pour tailler ma barbe. Propre, efficace, le taillage de la barbe est soigné et professionnel. Le personnel est à l’écoute et fait bien ce qu’on lui demande. Bon rapport qualité prix rien à dire le meilleur de la ville à mon humble avis. Venez juste avec du liquide ils n’acceptent pas le payement par carte (un distributeur n’est pas loin dans la rue).
Expérience fantastique: Accueil cool comme d’habitude, client régulier depuis des année et coupe super bien et vite et la qualité et en rendez-vous allez y sans crainte
Expérience fantastique: Très très bon barber shop, très satisfait de la Coupe de cheveux, je recommande comme endroit
Expérience fantastique: Coiffeur au top, aussi bien au niveau de l'accueil que pour la coiffure, j'ai voulu essayer en urgence, mais finalement je pense que je vais y retourner plus souvent. J'ai été pris directement sans rdv, en 20min j'étais dehors (c'était un mardi aprèm vers 18h30). Attention par contre, ils ne prennent pas la carte bancaire, donc juste prévoir un billet de 10€ avant d'y aller.
Expérience négative: Je met une étoile car on ne peut pas mettre 0 hier je suis aller chez eux après 1 heure d'attente je passe et demande un dégradé bas a blanc je me retrouve avec cette coupe en photo en dessous avec les traces de sabots on dirait le m de macdo et en plus de sa aujourd'hui apparaît une plaque rouge à droite sur la photo ce qui ressemble à du Pityriasis versicolor ( champignon microscopique) ce qui est du je pense à la désinfection de la tondeuse qui n'a pas été faite avant le commencement de la coupe.
Expérience fantastique: Je recommande ! Coiffeur très professionnel, qui réalise bien ce qu’on lui demande et qui donne quelques bons conseils. De plus, tarif correct. Merci
Expérience fantastique: Franchement bon plan. 10€ la coupe (donc pas cher dutout) et la coupe est propre, t'es bien accueilli et le coiffeur s'adapte à la demande tout en conseillant si il faut (et sans jugement). Bref merci vs gérez !
Expérience fantastique: Le personnel a était. Très professionnel , respect des demandes du client, souriant, très accueillant . Le service est rapide et efficace et les prix sont abordables je recommande sincèrement ce barber sans hésitation . Merci à l'équipe pour l'accueil.
Expérience fantastique: Travail très bien fait !!! Personnes très accueillantes et aimables, je recommande vivement
Expérience fantastique: Un accueil personnalisé et un travail soigné, comme toujours chez l'Artiste! Même cinq après mon dernier passage...
Expérience fantastique: Très professionnel et sympathique. Salon très agréable. Je recommande.
Expérience fantastique: Top je recommande
Expérience négative: J’ai demandé un degrader bas à blanc on m’a juste couper les coter sans degrader. Inexistant. Déçu je ne recommande pas. On dirais que c’était un stagiaire qui m’a coupé. Ne fais même pas les contours à la lame de rasoir.
Bonjour Elias je suis navré pour votre expérience je vous invite à repasser chez nous afin de vous satisfaire . Cordialement
Expérience positive: rapide et efficace
Expérience négative: ATTENTION À FUIR ⛔️ !! Les contours sont faits avec une scie à métaux je me retrouve avec un front c'est une FIAT MULTIPLA, il me coupe le dessus à la cisaille à haies au final ie ressors comme Christophe Jallet, le dégradé même pas effacé fait au chalumeau. LE SEUL COIFFEUR TU RENTRE MOCHE TU RESSORS ENCORE PLUS MOCHE PERSONNE N'EST EN CONCURRENCE AVEC VOUS VOUS ÊTES CLAQUÉ
Incroyable meilleur coiffeur du 18 n'hésitez pas à venir nombreux ! Ce votre avis sur un de nos concurrents si vous êtes bien satisfait chez lui pourquoi vous prenez la tête de venir chez nous et de nous laisser un avis debile . On sais que vous essayer de gratter un peu des clientèle pour lui mais vous inquiéter pas la DREETS ça seras ces clientèles .
‼️RAPPEL ‼️
nos coiffeur ils sont expérimentés depuis des années c'est pas votre avis que va nous décourager je trouve ça inadmissible que vous pratiquiez cette méthode pour salir notre représentation malgré tout ça notre clientèle nous fait confiance et on va continuer de donner un travail propre contrairement à tous que vous dite ..
Expérience négative: Coiffeur de M.E.R.D.E. Coupe à la chaîne j’ai l’impression que nous sommes des moutons. Et il ose me dire « psartek la coupe beau gosse » alors qui m’a niké ma coupe ! Je recommande pas du tout !!!
⚠️Attention ⚠️. C’est un faux avis . Cette personne n’est jamais venue dans notre établissement!! on a essayé de le contacter pour voir si il est vraiment venu au salon et pour essayé de trouver une solution ... Il à été incapable de nous dire quel jour et à quelle heure il est passé, sauf que il nous a demandé 50euro pour retirer son avis je trouve ca pitoyable et triste a en arriver la .
Notre salon existe depuis longtemps nos clients sont très satisfait de nos prestations et on va exister encore longtemps malgré tout …
Expérience fantastique: Rapide et efficace Taille de barbe très proche , irréprochable . Prix plus qu'à qu'abordable pour ce faire plaisir et s'entretenir. À recommander sans aucune hésitation
Merci bcp Sebastien pour votre avis a très bientôt.
Expérience fantastique: Rapide et efficace
Expérience fantastique: Bon accueil et très bonne prestation, je recommande !
Expérience négative: Coupe de cheveux pas droite d'un côté et trop court ...trop tard le dégât est fait ...mais je compte pas y retourner... Coiffeur a la chaîne et sans doute peu d'expérience
Expérience fantastique: Une équipe au top,qui savent faire le boulot je recommande !
Expérience fantastique: Top6
Expérience fantastique: Excellent coiffeur
Expérience fantastique: Jaim bien :)
Expérience fantastique: Personnel génial, toujours agréable et très professionnel. Je suis client depuis l’ouverture et je n’ai jamais été déçu !
Expérience fantastique: Au top rien à dire
Expérience fantastique: Équipe Agréable et Sympa
Expérience fantastique: Le meilleur coiffeur Je vous conseille
Merci Ali
Expérience fantastique: Amazing place, highly recommend, people is super nice, definitely coming back!
Expérience positive: No reservations or long waiting times on weekdays. Economical and not at all disappointing. Friendly and skilled staff.
Expérience fantastique: Bonjour , j’y suis allez hier et je peux sans hésiter conseiller à quiconque d’y allez accueil , chaleureuse, coupe soigner vraiment rien a redire
Expérience fantastique: Pas besoin de rendez-vous, les barbiers sont sympa et efficaces. Très pro.
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur à Bourges , je recommande car il écoute bien notre besoin et le fait avec précision irréprochable
Expérience fantastique: ولا يهمك صاحبي مشاءالله على هل الحلاقين محل كويس واسعار ممتازة وشباب محترمين
Expérience fantastique: Coiffeur au top, très sympathique et professionnel, je suis ressortie avec une coupe parfaite qui correspondait à ma demande ! Prix imbattable je recommande sans hésiter !
Merci bcp
Expérience fantastique: Coupe de cheveux au top et taille de barbe aussi, le tout pour vraiment pas chère au top je recommande
Merci bcp
Expérience fantastique: Au top ,vraiment pas chère et très professionel
Merci bcp pour votre avis ✌️
Expérience fantastique: Au top comme d'habitude !
Merci ✌️
Expérience positive: Coupe bien pour pas cher La personne qui s'est occupé de moi m'a très bien coiffé, c'est rapide, pas de rdv et le prix est très correct. Je recommande.
Merci
Expérience négative: Dégradé nul Coupe nul Accueil nul Oublie des cheveux Coupe trop court avec un trou J'ai fini a aller chez un autre barbeur tellement c’était mal fait j'ai maintenant une coupe de militaire
Expérience négative: Frauduleux
Bonjour je comprends pas votre avis monsieur Élias je vous invite à retourner chez nous si vous êtes pas satisfait
Expérience fantastique: Bon rapport qualité prix et personnel agréable
Merci pour votre avis
Expérience positive: Hygiène approximative, pas eu ce que je demandait, mais 5€ pour la barbe.... et quand même 2 coupures sans un mot d'excuse... Déplorable...
Expérience fantastique: Excellent
Merci ☺️
Expérience fantastique: Personnel compétent et très sympathique. Lieux propres. Je recommande
Expérience négative: Service peu chaleureux, accueil froid. Je demande de raccourcir le devant des boucles , mais de me laisser du volume, et un dégradé bas, j'en sort avec une coupe casi au bol, un dégradé trop remonté, et plus aucune boucle sur le devant. Cheveux bouclés , attention à vous, passer votre chemin, les moldus ne comprendrons pas notre fiertés pour nos belles boucles, alors si vous y tener, FUYYERRR PAUVRE VOUS! Ne recommande pas
Expérience fantastique: Coiffeur au top je conseille fortement se salon de coiffure
Merci bcp
Expérience positive: Bien mais trops de monde
Expérience fantastique: Très bonne expérience, personnel accueillant , et très professionnel et hyper rapides et résultat impecable , je reviendrais souvent
Expérience fantastique: Dès que je viens sur bourges voir la famille, je prend toujours le chemin de ce Barber! Je conseil vivement! Très bon travail à chaque fois!
Merci bcp pour votre avis et ça fait plaisir de vous voir chez nous
Expérience fantastique: Il est facile de se garer à côté. Coupe barbe bien effectuée. 10€. Grand salon agréable, plein de lumière grâce une judicieuse installation de miroirs.
Merci bcp pour votre avis
Expérience fantastique: Coupe de cheveux et taille de barbe au top!! Je recommande ce barber shop sympathique et professionnel.
Expérience fantastique: Coiffeur très professionnel très minutieux et très sympathique. Aurélie
Merci beaucoup Aurélie pour votre avis très encourageant
Expérience fantastique: Tous les 15 jours je vais faire tailler ma barbe Bien accueilli et avec un grand respect de l'amabilité enfin UN GRAND PROFESSIONNEL TRES CONTENT DE BARBER SHOP LE MEILLEUR BARBIER DE BOURGES
Expérience fantastique: Génial très pro , coupe propre, parfait je recommande
Expérience fantastique: Sans Rdv, belle coupe comme demandé, prix canon, j y retournerai
Expérience fantastique: Tres bon coiffeur super sympa
Expérience fantastique: Très bon accueil excellent coiffeur et très rapide un prix très abordable
Merci beaucoup Fabien pour votre avis ça fait vraiment plaisir que vous êtes satisfait de notre prestation ..
Expérience fantastique: Les coiffeurs sont très serviable
Merci bcp pour votre avis c'est encourageant
Expérience fantastique: Les meilleurs dans leur domaine moi et mes enfants en sommes très content.
Expérience fantastique: Accueil Sympathique, Travail soigné et ambiance jeune ... Je recommande ce salon
Expérience fantastique: Bien
Expérience fantastique: Parfait
Merci bcp pour votre avis ça nous fais plaisir
Expérience fantastique: Très professionnel
Expérience fantastique: Parfait pour mes locks
Expérience positive: Première fois et très convaincu je recommande moi j'y retournerai
Expérience positive: Service rapide et coupes corrects prix très attractifs.
Expérience fantastique: Efficace et professionnel un rapport qualité prix imbattable...
Expérience négative: Mon fils est allé se faire coiffer chez ce coiffeur. Le coiffeur pas aimable, et je vous parle pas de la coupe. Quand on dit vite fait bien fait ce n'est pas la politique de se salon. Mal fait oui... Le fondu de nuque n'est même pas fait. J'aurai fait mieux. ne recommande pas du tout Une photo vous a été présentée. Le résultat n'est pas du tout concluant. Désolé de vous avoir froissé mais dans tous les commerces il peux y avoir des loupé. Même si vous êtes le meilleur coiffeur de Bourges la coiffure de mon fils était loupée.j
Merci
Expérience négative: Le tarif est très intéressant et c'est sans rendez-vous, ça c'est les points positifs. Sinon, l'accueil est froid, la coupe est juste correcte mais ne repond pas a la demande. Le coiffeur était plus intéressé par le match de football qui passait à la télé que par la coupe de cheveux. Aussi, ils n'acceptent pas le paiement par carte bancaire....
Expérience fantastique: Rapide, pas cher. A recommander
Expérience fantastique: Excellente prestation l'avantage c'est sans RDV et pou le tarif le moins cher de bourges en un mot génial je recommande à 100 %
Expérience fantastique: Très satisfait
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: très bien. Bon rapport qualité-prix. Au début, le coiffeur ne parlait pas trop mais dès que je lui parlais il était souriant et très avenant. Je sais pas s'ils font tout le temps ça ou seulement car il y avait peu de monde mais le coiffeur a pris son temps et quand je lui ai demandé de recouper un peu plus court il l'a fait sans broncher.
Expérience positive: Il me. Manquait un contour
Expérience fantastique: Bon travail très professionnel bon tarif
Expérience fantastique: Au poil, coupe+barbe pour pas trop cher, et résultat au poil ! Coiffeur à l'écoute du client.
Expérience fantastique: Je recommande
Expérience positive: Rapides efficaces
Expérience fantastique: Pour le prix et la rapidité de prestation rien à dire
Expérience fantastique: Rapide, propre, efficace pour les cheveux comme pour le rasage. Mon adresse quand je veux me faire raser et couper les cheveux.
Expérience fantastique: Le meilleur barbier couleur de bourges à petit prix ,avec de bon professionnel
Merci c'est tres gentil de votre part avec plaisir ...
Expérience négative: Le coiffeur coupe les cheveux en regardant la télé...
Expérience positive: Très bon coiffeur
Merci beaucoup
Expérience fantastique: C'est un endroit cool.
Merci Remi Motais
Expérience fantastique: Très pro merci
Merci Sébastien
Expérience négative: J'ai demandé une coupe de barbe, je me retrouve avec le cou en sang car le barbier ne sait pas utilisé un coupé choux et m'a laissé plein de poils. Je n'y retournerais jamais...
Expérience négative: Je confirme , ils ne savent pas couper les cheveux et detruise le crane au niveau des contours.
Laissez votre avis sur BARBER SHOP :
BARBER SHOP apparaît dans les listes suivantes :
Autres barbiers qui pourraient vous intéresser
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous possédez un salon de coiffure pour hommes et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.