Maxime Homme 2

14 Rue des Orfèvres, 80000, Amiens

Bienvenue chez Maxime Homme 2, le salon de coiffure qui allie passion pour la coiffure masculine et détente dans un cadre contemporain et chaleureux. Situé au cœur d'Amiens, en plein sur la rue des Orfèvres, ce salon a été pensé pour vous, messieurs, avec un concept unique où la coiffure et le bar se rencontrent.

Notre équipe de professionnels aguerris, comprenant Pascal, Florent, Gabin et Brayden, est à votre service du lundi au samedi, avec des nocturnes le jeudi et le vendredi. Chaque rendez-vous débute par un verre de bienvenue pour que vous puissiez vous détendre avant de vous faire dorloter.

Maximum de confort et d'attention est porté à vos besoins : que vous souhaitiez une coupe classique ou tendance, nous maîtrisons les techniques de coiffure et de taille de barbe traditionnelles, vous garantissant un style inimitable. De plus, nous vous offrons une heure de stationnement gratuit pour faciliter votre visite.

Profitez également de remises pour les étudiants : -20% sur toutes les prestations pour les moins de 25 ans avec carte étudiant.

Découvrez notre univers au sein de Maxime Homme, où chaque visite se transforme en une expérience unique. Réservez dès maintenant votre rendez-vous en ligne!

Horaires d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-20h
  • Vendredi: 9h-20h
  • Samedi: 9h-19h

Notre commentaire de BarberSpot à propos de Maxime Homme 2 :

Un concept unique mêlant coiffure et bar

Les salons Maxime Homme 2, situés à Amiens, se distinguent par leur approche originale qui fusionne l'univers du barbier traditionnel avec celui d'un bar convivial. Cet espace dédié à la gent masculine offre une expérience complète, où le soin de l'image passe par des prestations de haute qualité dans une ambiance détendue. Les clients apprécient particulièrement ce cadre atypique, qui permet de se ressourcer tout en profitant d'un service soigné.

Expertise en coupe et taille de barbe

La spécialité du salon réside dans la maîtrise parfaite des coupes de cheveux et de l'art du rasage. Les barbers font preuve d'un grand savoir-faire technique, que ce soit pour des dégradés précis, des coupes aux ciseaux ou des transformations capillaires. L'attention portée aux détails garantit un résultat toujours net et personnalisé, répondant aux attentes les plus exigeantes en matière de style masculin.

  • Coupe de cheveux classique et tendance
  • Taille et design de barbe précis
  • Afeitage et soins du visage
  • Conseils visagistes personnalisés

Un accueil chaleureux et une équipe à l'écoute

Ce qui marque véritablement les esprits, c'est la qualité humaine de l'équipe. Des barbiers comme Gabin, Pascal, Florent, Brayden ou Alexandre sont régulièrement salués pour leur professionnalisme, leur écoute attentive et leur bienveillance. Ils prennent le temps de discuter avec leurs clients, de comprendre leurs désirs et de proposer des conseils adaptés. Cette relation de confiance, entretenue sur le long terme par de nombreux fidèles, fait de chaque visite un moment de partage agréable.

Ambiance décontractée et services annexes

Le salon ne se contente pas de couper les cheveux ; il offre un véritable moment de détente. Les clients sont accueillis dans un cadre design et soigné, où il est possible de s'installer confortablement. Une boisson est systématiquement proposée, qu'il s'agisse d'un café, d'un thé ou d'une petite gorgée d'alcool au choix, renforçant l'atmosphère de bar lounge. Cette attention aux petits détails contribue à faire de Maxime Homme 2 une adresse incontournable à Amiens.

Maxime Homme 2: Avis

4.8/5 (135 Avis)
Simon-Pierre Dengreville Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Un salon au top ! Cela fait maintenant plusieurs années que je suis client de ce salon, suivi par GABIN (l’homme aux mains d’argent) Je recommande vivement ce salon pour l’accueil, l’expérience, la qualité des conseils et le travail toujours soigné.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Simon-Pierre, un immense merci pour votre fidélité et ce superbe retour!
Toute l’équipe est ravie de vous accompagner depuis toutes ces années, et Gabin appréciera énormément votre message et ce joli surnom.
Merci pour votre confiance concernant l’accueil, les conseils et la qualité du travail réalisé. Au plaisir de vous retrouver très bientôt au salon !
L'équipe du MH2

DtlCharles Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Au poil, tjrs bien accueilli par Gabin ou Pascal

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour !
Toujours un plaisir de vous accueillir, et nous sommes ravis de savoir que l’accueil de Gabin et Pascal est toujours au rendez-vous !
Merci pour votre confiance et à très bientôt !
L'équipe du MH2

Thomas Decomble Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Super équipe, beau lieu, super qualité de coupe, le verre ou café offert, que demander de plus ?

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Thomas, merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du lieu, la qualité de la coupe et ce petit moment de détente autour d’un verre ou d’un café.
Au plaisir de vous revoir très bientôt au salon !
L'équipe du MH2

Paul CONNOR Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Superbe expérience avec Flo, merci de m’avoir conseillé pour ma transformation capillaire

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Paul, merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre expérience avec Flo et votre transformation capillaire vous aient plu. À très bientôt au salon !
L'équipe du MH2

dam's Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Après plus d'un an sans aller cher le coiffeur pour cause d'un loupé sur un taper avec des cheveux long, j'ai décidé d'y retourner pour un petit coup de frais, un coiffeur extrêmement professionnel et à l'écoute, je recommande vivement ce coiffeur, merci a toi Brayden

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience avec Brayden ait été à la hauteur de vos attentes. Son professionnalisme et son écoute sont en effet très appréciés. Au plaisir de vous revoir pour continuer à prendre soin de votre coiffure.
L'équipe du MH2

Guillaume Tripogney Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Cela fait 6 ans que je suis chez Maxime Homme rue des Orfèvres. Je suis toujours satisfait des coupes. L’accueil de l’équipe est toujours au top. Je recommande à 100%.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Guillaume,
Un grand merci pour votre fidélité depuis 6 ans ! Nous sommes ravis de savoir que nos coupes et l’accueil de l’équipe vous donnent entière satisfaction. Votre recommandation nous touche beaucoup.
À très bientôt chez Maxime Homme 2 !

Alex Boursin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande très fortement, Gabin à un sens du ciseau et de l’humour très aiguisé ! Toujours agréable de venir chez vous ;)

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Alex,
Merci beaucoup pour ce superbe avis !
Nous sommes ravis que votre passage au salon vous ait plu, et Gabin sera très touché par votre message (et flatté qu’on reconnaisse la précision de ses ciseaux autant que celle de ses blagues )
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous !
L'équipe du Maxime Homme 2

Maxime Maclet Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super accueil, prestation au top et personnel super sympa et professionnel !!

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Maxime,
Merci beaucoup pour votre super retour !
Nous sommes ravis que l’accueil, la prestation et l’ambiance vous aient plu. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance.
À très vite au salon !
L'équipe du MH2

Alexis BARDI Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Salon à l'ambiance chaleureuse, propice aux discussions sincères. J'ai eu l'occasion d'essayer chaque coiffeur, et tous se sont montrés très professionnels et agréables. Mention spéciale à Brayden pour sa grande qualité d'écoute et son sens du détail remarquable.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Alexis,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez l’ambiance du salon et le professionnalisme de toute l’équipe. Brayden sera particulièrement touché par votre mention spéciale ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
L'équipe du Maxime Homme 2

olivier marfil Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Accueil agréable, mais très déçu par la coupe. J’avais demandé un travail aux ciseaux, et pourtant la tondeuse a été utilisée sur le dessus, ce qui a laissé des paliers visibles et un rendu irrégulier. Le dégradé est bien fait, mais le reste gâche complètement la coupe. Franchement, je m’attendais à mieux et je suis ressorti frustré. Dommage, car l’ambiance était bonne, mais une erreur pareille est difficile à accepter.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Olivier,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre coupe ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à respecter les demandes de nos clients, et votre retour nous étonne. Afin de trouver une solution et rectifier cela, nous vous invitons à contacter Gabin directement au salon. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour ajuster votre coupe. À très bientôt !
L'équipe du Maxime Homme 2

Giovanni O Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Après avoir lu de nombreux avis positifs je me suis laissé tenter par l’expérience avec Brayden. L’ambiance et le personnel très sympathiques. Cependant, la coupe n’était vraiment pas au rendez-vous. Je me retrouve avec une coupe avec des paliers, un taper approximatif et des cheveux beaucoup trop courts. Je n’arrive même plus à me coiffer. Plus qu’à attendre que ça repousse ! Je ne reviendrai donc pas. Dommage !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Giovanni,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coupe ne correspond pas à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des prestations de qualité, et votre retour nous étonne. Afin de comprendre ce qui s’est passé et trouver une solution, nous vous invitons à contacter Gabin directement au salon. Nous serions ravis de vous proposer une rectification. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience.
L'équipe du Maxime Homme 2

Louis Courtin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Foncez-y, c'etais ma première fois chez eux et j'y retournerai. Je suis aller faire une coupe transfo chez eux, Flo m'a réaliser la coupe désiré à la perfection comme sur les photos. Le salon sait vous mettre à l'aise en vous proposant un verre. Le concept peut faire peur à certain mais franchement le salon est aux top du top.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Louis,
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous ait été une réussite et que Flo ait pu réaliser la coupe parfaite selon vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un moment agréable et convivial, et savoir que vous vous êtes senti à l’aise nous fait très plaisir ! À bientôt !
L'équipe Maxime Homme 2

Simon Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Excellent salon ! De l'accueil à la prestation, tout est agréable. On passe un réel bon moment. La décoration est soignée et l'équipe est au petit soin. C'est la 2ème fois que je confie mes cheveux et ma barbe aux mains de Florent : son professionnalisme et sa bienveillance sont parfait. Sympa et de bon conseil, tout est top ! Je recommande ce salon sans hésiter ! A bientôt.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Simon,
Un immense merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre salon, de l'accueil à la prestation, ait été à la hauteur de vos attentes. Florent sera particulièrement touché par vos compliments sur son professionnalisme et ses conseils. À très bientôt pour une nouvelle coupe et un moment de détente !
L'équipe Maxime Homme 2

Thelen Olivier Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Lieu très cool. C'était très sympa de discuter avec Brayden. Coupe et barbe parfaite ! Merci

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Olivier,
Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au salon et que la coupe et la barbe soient à la hauteur de vos attentes.
Brayden sera très heureux de savoir que son travail a contribué à rendre votre visite agréable. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle séance !
L'équipe Maxime Homme 2

Chris Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Foncez les yeux fermés !!! Ma première expérience chez Maxime homme avec Brayden tout simplement géniale. Le concept insolite de ce lieu est extraordinaire. Premier rdv avec Brayden, qui en plus d etre agréable, propose des solutions adaptées. Une coupe et une barbe taillée et soignée. C'est certain, que je viens de trouver le barber que je recherchais.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Chris,
Merci infiniment pour ce retour ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez Maxime Homme avec Brayden ait été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que Brayden, en plus de son professionnalisme, sait apporter des conseils personnalisés et un soin minutieux pour chaque coupe et taille de barbe. Nous sommes heureux de savoir que notre concept vous plaît et que vous avez trouvé en Brayden le barber que vous recherchiez !

À très bientôt pour votre prochain rendez-vous,
L’équipe Maxime Homme 2

Lucas Lucas Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Étant de passage sur Amiens je suis allé chez Maxime coiffure, alors le personnel est très agréable le cadre est sympa mais j’ai été très déçu du résultat, le dégradé ne ressemble aucunement à un dégradé et 26€… Moi qui souhaitais ne pas aller dans un coiffeur à 10 balles, j’aurais mieux fait j’aurais économisé 16€ et éviter un deuxième passage chez mon coiffeur habituel pour rattraper ça… Je ne reviendrais pas

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Lucas,
Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été satisfaisante, bien que nous ayons fait tout notre possible pour répondre à vos attentes. Notre coiffeur Brayden a pris soin d’écouter vos demandes spécifiques pour le dégradé et a réajusté la coupe pour vous apporter le meilleur résultat possible. Il a retravaillé votre coupe à deux reprises, prenant plus d'une heure pour ajuster au mieux le résultat selon vos souhaits.
Nous comprenons que vous aviez une vision bien précise de ce que vous souhaitiez, et nous regrettons que cela n’ait pas correspondu à vos attentes finales.
Chez Maxime Homme, nous mettons un point d’honneur à offrir une qualité de service professionnelle et une écoute attentive, et nous espérons avoir l’opportunité de vous satisfaire pleinement à l’avenir.
L'équipe du Maxime Homme 2

louis duchemin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super moment, flo est très à l'écoute, et coupe bien ;)

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Louis,

Merci pour votre retour positif sur notre salon, et vos compliments sur notre collègue Flo. À très bientôt !
L'équipe Maxime Homme 2

Thomas Plez Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Client depuis des années, et toujours satisfait des prestations. Gabin est toujours à l’écoute, et de très bons conseils pour la coupe de cheveux ainsi que la barbe ! Je recommande les yeux fermés

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Thomas,
Un grand merci pour votre fidélité et ce retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos prestations continuent de vous satisfaire au fil des années. Gabin sera ravi de savoir que ses conseils et son écoute sont appréciés pour vos coupes et soins de barbe.
À très bientôt !
L'équipe Maxime Homme 2

Mickael Rousseau Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Première coupe aujourd'hui, et sûrement pas la dernière ! Accueil au top dans une ambiance sympa, très satisfait de la coupe dégradée, un grand merci à Pascal

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que votre première expérience chez nous vous ait pleinement satisfait. Pascal sera ravi de savoir que vous avez apprécié votre coupe dégradée et l'ambiance du salon. Nous avons hâte de vous revoir pour vos prochaines coupes. À très bientôt !
L'équipe Maxime Homme 2

Mathieu BLAIZEL Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon coiffeur merci Pascal Gabriel

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Mathieu,
Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes !
Au plaisir de vous coiffer à nouveau,
L'équipe Maxime Homme

Quentin HENRY Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Arrivé au mois de novembre sur Amiens c’est la troisième fois que je vais dans ce salon. Je suis toujours bien accueilli et coiffé par Florent. Je recommande à 100%.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Quentin,
Merci pour votre avis et votre commentaire positif sur notre salon. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes ! Votre recommandation enthousiaste est la plus belle preuve de satisfaction.
L'équipe Maxime Homme

Nicolas Fournel Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon coiffeur ! Je vous recommande Gabin !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Nico,
Merci pour cet avis ! Nous passerons le message à Gabin :)
Cordialement, l'équipe Maxime Homme 2

Anthony Polo-Perucchin Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bon accueil, coiffeurs a l'écoute du client

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Anthony,
Nous sommes ravies que votre expérience dans notre salon de coiffure, barbier ait été pleinement satisfaisant.
Notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau avec sourires et professionnalisme.
Cordialement.
L'équipe Du Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens.

Cyril Louchet Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien reçu par l’équipe Toujours un plaisir

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Cyril,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez été très bien reçu par notre équipe et que votre expérience dans notre salon de coiffure barber ait été un plaisir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un service de qualité.

Cordialement, l'équipe Maxime Homme, rue des Orfèvres à Amiens

Gauthier Thomas Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Gabin est un véritable artiste ! Deux passages seulement, après une longue recherche du coiffeur parfait... Et je suis 100% satisfait du travail effectué !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Gauthier, nous sommes heureux que votre expérience dans notre salon ait été satisfaisante.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine prestation.
Cordialement.
L'équipe du maxime homme 2

Thomas Greuet Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Plus d’un an avec Pascal une fois toutes les 3 semaines et c’est toujours un bonheur de le voir. Un travail d’expert, et une joie de vivre qui font plaisir.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour qui fait très plaisir à lire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire grâce à Pascal, à qui nous nous chargerons de faire passer le message
Cordialement, l'équipe Maxime Homme 2

Bastien Chaveroche Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Coiffer par Pascal depuis 6 ans et toujours au top

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Bastien,
Nous sommes heureux d'apprendre qu'un client fidèle soit satisfait de nos prestations et nous serons ravis de vous revoir pour un prochain rendez-vous dans notre salon de coiffure Maxime Homme 2.

cdt.
L'équipe du Maxime Homme 2, rue des Orfèvres.

Swann Delomelle Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours bien reçu et coupé. Gabin en coiffeur/barbier principal mais les autres aussi sont top. Réservation a l'avance a prévoir car tjs complet !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Swann,
Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre salon de coiffure barber ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre soutien est grandement apprécié. Nous continuerons à fournir des services de qualité pour vous satisfaire pleinement.
Cordialement, L'équipe Maxime Homme rue des Orfèvres à Amiens.

Julia Baticle Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Julia,
Merci pour votre commentaire positif !
L'équipe Maxime Homme

baptiste duboit Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Coiffeur impeccable et très poli

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Baptiste,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif à propos de votre expérience avec notre équipe.
L'équipe Maxime Homme

Maxime Graveline Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à Gabin pour son professionnalisme. Très à l'écoute de ce qu'on lui demande et très patience pour coiffer mon fils de 16 mois Salon très propre et très accueillant

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Maxime,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Gabin ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Maxime HURÉ Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Tjs au top après quelques années

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion quant au travail de notre équipe.
L'équipe Maxime Homme

Jessy Dubois Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Ça fais plus de 5 ans que je vais chez Maxime homme et toujours avec le même coiffeur ! Je suis jamais déçu ! Merci Gabin

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Jessy,
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Gabin soit toujours aussi satisfaisante. Nous transmettrons vos compliments et nous espérons vous revoir bientôt au salon !
L'équipe Maxime Homme

Antoine Dupontreué Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Salon au top! Toujours bien accueilli.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Antoine,
Merci beaucoup pour ces compliments sur notre salon !
L'équipe Maxime Homme 2

Jean-Baptiste Lecomte Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Gabin trop fort

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Jean-Baptiste;
Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information à Gabin et ne nous ne sommes ravis que votre expérience dans notre salon de coiffure pour hommes est été satisfaisante.
Nous espérons vous revoir pour une prochaine prestation.
cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des orfèvres.

Justin thrc Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Coiffé par Gabin depuis l’ouverture du salon Maxime Homme et jamais déçu, toujours régulier et à l’écoute, pas un seul faux pas.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Justin,
Merci infiniment pour votre fidélité depuis nos début.
Nous feront passer le message à notre coiffeur et nous esperons vous retrouver pour une prochaine prestation dans notre salon de coiffure pour Homme.
Cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens.

Guillaume Le Gac Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Salon au top

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Guillaume,
Merci pour votre appréciation !
En espérant vous revoir dans notre salon.
L'équipe Maxime Homme

Benoit car Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super salon avec de super coiffeur :) !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Benoît;
Merci pour votre note de 5 étoiles et votre retour sur votre expérience dans notre salon de coiffure, barbier pour hommes.
Nos collaborateurs seront ravis de vous accueillir de nouveau pour une prochaine prestation.
Cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens.

Clement MEUNIER Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super moment passé, merci à Gabin pour la coupe et la barbe. Je vous le recommande

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Clément;
Nous sommes ravis que votre moment à Maxime Homme 2 à été satisfaisant et ne manquent pas de faire remonter l'info à Gabin.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre salon de coiffure, barbier.
Cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens

Thibault Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Client depuis plusieurs années au Maxime Homme 2, le salon et les coiffeurs au top

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Thibault,
Merci pour votre fidélité sans faille et votre retour d'expérience sur long terme.
Nous seront ravis de vous retouver pour une prochaine prestation dans notre salon de coiffure, barbier.
Cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens.

Hugo Leclère Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Expérience très satisfaisante avec une équipe sympathique et très professionnelle. Qui plus est, la prise de rendez-vous en ligne est très simple, pratique et efficace ! Je recommande à 100%.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Hugo,
Nous sommes ravis que vos expériences et nos services aient été satisfaisants.
Nous espérons vous retrouver pour une prochaine prestation avec nos collaborateurs qui vous accueillerons avec plaisir et professionnalisme.
Cordialement.
L'équipe du Maxime Homme rue des Orfèvres, Amiens

Paul Marié Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours au top

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Paul,
Merci pour votre appréciation sur notre salon !
L'équipe Maxime Homme

Aurélien Amiache Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: C’est toujours un plaisir de venir une fois par semaine depuis un bon moment ! Bonne relation, bon moment et des belles coupes ‍♂️

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Aurélien;
Merci pour votre fidélité et l'évaluation des 5 étoiles.
Nous restons à votre écoute afin d'améliorer au mieux votre expérience dans notre salon de coiffure Maxime Homme rue des Orfèvre, Amiens .
Cordialement, bonne journée.

Franck Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Demandez Pascal

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci pour cette superbe note à l'égard de notre équipe !
L'équipe Maxime Homme

équinoxe 80 Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil et Gabin est très pro

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis.
N'hésitez pas à faire part de vos observations directement au sein de notre équipe lors de votre prochaine visite.
Bien respectueusement,
Lola du Service Client

Benjamin Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux et ambiance détente dans ce salon où l'on est servi côté professionnalisme

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Benjamin;
Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience dans notre salon Maxime Homme et l'évaluation 5 étoiles.
Nos collaborateurs seront ravis de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle prestation de qualité dans notre salon de coiffure, barbier Maxime Homme rue des orfèvres.
Cordialement.
L'équipe Maxime Homme rue des orfèvres, Amiens.

Theo Lavaud Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Pascal toujours au top ! Le cadre sympas je recommande !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos visites avec Pascal et que vous trouvez notre cadre sympathique.
Votre recommandation nous touche beaucoup et nous motive à continuer à offrir un service de qualité.
L'équipe Maxime Homme

Jo Jam Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours bien accueilli Équipe très pro

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Jo,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion quant au travail de notre équipe.
L'équipe Maxime Homme

Yoan Deleau Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Toujours un super acceuil, et jamais déçu.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Yovafc,
Merci de nous avoir fait part de votre ressenti suite à votre passage dans notre salon.
Au plaisir de vous retrouver bientôt,
Mathilde du service Client

Moi Moi Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super accueil, et bonne ambiance

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci pour votre appréciation !
En espérant vous revoir dans notre salon.
L'équipe Maxime Homme

greg pascaud Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Le patron rentre dans le salon vient à côté de moi pour discuter avec le coiffeur sans être capable de dire bonjour inadmissible!

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Greg,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'accueil que vous avez reçu. Ce que vous décrivez ne reflète pas les standards de service et de courtoisie que nous nous efforçons de maintenir.
Votre remarque a été partagée afin de s'assurer que cela ne se reproduise plus. Chaque client mérite d'être accueilli avec respect et considération dès son arrivée.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Cordialement,
L'équipe Maxime Homme

Louis Fagard Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Ce salon est génial ! Première expérience chez eux car je ne suis pas d'Amiens. Reçu et coiffé par Pascal, sympa et super pro, sait vous conseiller et prend son temps pour avoir un résultat très qualitatif, le tout dans une bonne ambiance. J'ai enfin mon adresse sur Amiens !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Louis,

Nous sommes ravis que votre 1ère expérience s'est bien passé, nous avons hâte de vous revoir ! L'ambiance de notre salon est un de nos atouts et nous sommes heureux que vous l'ayez remarqué
A très vite

Cordialement, l'équipe du Maxime Homme, rue des Orfèvres à Amiens

Cédric H Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Wahou Merci Florent pour cette coupe , Premier passage chez Maxime 2, et pas le dernier.. Un très bon moment en parlant foot Merci encore

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Cédric,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 1er passage dans notre salon de coiffure barbier et que vous soyez ressorti content de votre coupe ! Nous passons le message à Florent

Cordialement, l'équipe du Maxime Homme, rue des Orfèvres à Amiens

Quentin Gambart Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J’ai apprécié le professionnalisme et l’ambiance du salon. Je recommande

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Quentin,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'ambiance de notre salon. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir des services de coiffure de haute qualité. Nous attendons avec impatience de vous revoir pour une nouvelle expérience coiffure exceptionnelle !

Cordialement, L'équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Auxence Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Salon très agréable et merci à Gabin qui m'a coiffé pour la première fois avec beaucoup d'écoute. Je reviendrai.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Auxence,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expertise de nos coiffeurs en général, en particulier celle de Gabin lors de votre dernière visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience exceptionnelle. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle coupe parfaite ! ‍♀️

Cordialement, L'équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Paul Massoulle Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J'ai adoré ce type de concept, sa ma sortie des coiffeurs type classique, la technique de coupe et portant une barbe, la taille, les soins qui l'accompagnent . Bonjour à Mrs flo...

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Paul,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre visite dans notre salon de coiffure. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil . Nous croyons en l'importance d'offrir des prestations de qualité à nos clients. Nous vous remercions également pour votre recommandation. C'est une marque de confiance qui nous touche profondément.

Cordialement, l’équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

francois hanot Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Parfait!

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour François,

C'est merveilleux d'apprendre que vous avez eu une expérience parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de votre visite au salon de coiffure. Notre salon est dédiée à offrir des services exceptionnels, et vos commentaires positifs sont très appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience coiffure tout aussi parfaite !

Cordialement, L'équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Eric BLANCO Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très satisfait

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Eric,

Merci pour ces mots qui nous font très plaisir ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et l’agréabilité de nos équipes. Nous faisons au mieux pour offrir à nos clients des moments de détente unique ! Nous avons hâte de vous revoir

Cordialement, l'équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Romu Lgy Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Première expérience chez un barbier, ou je ne suis pas un habitué puisque je ne suis pas d Amiens , franchement agréablement surpris de bon conseil. Travail soigné en plus ma première vrai barbe c est pas simple de savoir où on va , merci pour tout et je recommande ++++ sans hésitation

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Romu,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif à propos de notre salon de coiffure. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes enchantés de savoir que vous trouvez toujours agréable de venir chez nous. Fournir un travail de qualité pour nos clients est l'une de nos priorités, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience.
Encore une fois, merci pour votre confiance et pour vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Cordialement, L'équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Julien Bourgeon Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super salon bien accueilli mes a l'aise je recommande

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Julien,

Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c’est très encourageant pour notre équipe. Nous faisons au mieux pour offrir à nos clients un moment agréable avec des coiffeurs attentionnés Nous faisons le maximum pour être au top avec nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Cordialement, l’équipe Maxime Homme Rue des Orfèvres à Amiens

Romain Lemaire Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bonne ambiance, superbe mentalité, gentillesse des professionnels au top, bref parfait

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Romain,

Un grand merci d'avoir partagé votre expérience positive chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un superbe moment et que vous ayez été satisfait de notre ambiance et mentalité du salon. Nous sommes fiers d'être une équipe soudée et plus que professionnelle, qui s'efforce toujours de fournir des prestations de qualité et de s'assurer que vous repartez satisfaits.

Cordialement, l'équipe Maxime Homme rue des Orfèvres à Amiens

adrien rouge Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: très bonne accueil Très pro Super résultat Merci pour ce moment

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Adrien

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre salon de coiffure pour Homme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Notre équipe met un point d'honneur à offrir un service professionnel à chaque client, et nous sommes enchantés que vous ayez été satisfait du résultat final.

Cordialement, l’équipe du Maxime Homme 14 rue des Orfèvres à Amiens.

Lucien Lacoume Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: La déco est superbe, coiffeur très sympa, la coupe est superbe et le tarif est très raisonnable, rien à redire franchement

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Lucien,
Un grand merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez la décoration de notre salon. Notre volonté de vous accueillir dans de belles conditions fait partie de notre concept. On ne manquera pas de remercier votre coiffeur sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à toutes vos attentes même tarifaires ;) Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable.
Cordialement, L'équipe de Maxime Homme rue des Orfèvres à Amiens

Julien Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Fidèle au salon depuis 2 ans maintenant et jamais déçu. Alexandre est très sympa et à l’écoute du client. Je recommande ‍♂️

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Julien,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux qu'Alexandre ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Fleur De lys Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: La coupe de cheveux de mon mari est juste parfaite. Gabin est un génie, il a fait exactement ce que mon mari voulait. Je vous recommande ce salon qui en plus à une déco magnifique

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Gabin ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Moran Billot Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires très positifs sur notre équipe.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau !
Zoé du Service Client

Vinz Tcqn Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Un vrai salon barber avec une vraie technique barber. Cadre sympa, attentifs aux clients et tarifs très raisonnables. L'atout +, le bar associé au salon

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Vincent,
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Respectueusement,
L'équipe du salo

David Gris Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super barbier. Très bonne première expérience. A renouveler !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau !
Zoé du Service Client

Yann Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Ce salon est génial ! L’ambiance y est chaleureuse, une boisson vous est proposée pendant l’attente ou pendant votre coup Je passe habituellement par Pascal et je n’ai rien à redire, il sait donner son avis sur ce qu’on veut faire et suggérer sa vision des choses, je n’ai jamais été déçu et je recommande fortement De plus vous pouvez réserver via google ou leur site en choisissant votre créneau et votre coiffeur

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Respectueusement,
L'équipe du salon

Vincent Hudelle Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: L'entretien d'une barbe ne se confie pas à n'importe qui . Chez maxime homme 2 bar , vous y trouverez l'excellence et le savoir faire d'un Barbier digne de ce Nom.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Vincent,
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Respectueusement,
L'équipe du salon

Antoine Potier Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super ! La coupe est parfaite, un vrai savoir faire, je reviendrais sans hésiter !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Antoine,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau !
Zoé du Service Client

valentin berger Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Mauvaise première expérience rendez-vous à 9h30 malheureusement 25min de retard obligé de partir car tenu par les horaires de travail. Mon avis changera si j'ai l'occasion d'y retourner.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

.

Lucas Bayona Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Cela fait un an que je viens me faire couper les cheveux chez Maxime Homme et je recommande chaleureusement cet établissement. Vous êtes toujours bien reçu. Pour l’attente, bien qu’elle soit minime on vous propose une collation (boisson). Le cadre est chaleureux. Le service proposé, les produits et les outils sont de bonne qualité. Vous avez un rendez-vous rapidement, et cela sans besoin d’appeler, via le site internet avec le coiffeur et le créneau de votre choix. —————— J’ai pour habitude de prendre Pascal comme coiffeur et je ne suis jamais déçu. Il me propose un service totalement personnalisé. Il est force de proposition et de bon conseil.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Lucas,
Merci beaucoup pour ce commentaire fort élogieux de votre part.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes, votre satisfaction est notre priorité. Respectueusement,
L'équipe du salon

Alix PHILIPPE Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super Salon, autant pour son côté conviviale que professionnel. Très bons conseils donné par Alex :) Coiffeur et Visagiste c'est tout un art … mais quand nous sommes passionnés tout est plus simple et les échanges sont encore plus intéressants … A très bientôt.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Alix,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Alex ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Jean Michel Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Super concept. La question sur le choix du verre m'a perturbé du coup je n'ai pas osé me laisser tenter par un ruhm et j'ai prie un café . Bon je vais devoir revenir du coup. Merci à Gabin en tout cas. C'était cool. ✌️

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Jean Michel,
Merci de votre avis et vos commentaires très positifs sur notre équipe.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau. :)
Zoé du Service Client

Antoine Cosne Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Lieu atypique, personnel accueillant, compétent et aux petits soins. Au top !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Antoine,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire fort sympathique à l'égard du personnel. Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Gérald Ansart Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Accueil et conseil de Louise 5* Elle a su me conseiller pour ma nouvelle barbe . Je trouve le système de réservation par internet très opérationnel. A bientôt pour un nouveau rdv

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Gérald,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Louise ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Emmanuel Beaudoin Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Un concept excellent salon de coiffure barbier et bar .un lieu atypique et moderne. Un accueil convivial Je recommande

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Emmanuel,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Nicolas Brogniart Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Superbe coupe réalisée par Louise !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Louise ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Eugenie Boulongne Publié le Google 4 years ago

Expérience positive: Un concept de bar..bier très sympa. La déco est plutôt cool. Nous pouvons nous installer dans un petit coin canapé le temps attendre son tour. Le tout en buvant une boisson chaude ou un petit rhum etc. Il y a également un espace bar. Ce qui est vraiment top, c'est de voir le professionnalisme des employés. Ils sont très méticuleux, ne font pas les choses au hasard et sauront prendre soin des cheveux et-ou de la barbe de Monsieur avec le plus grand soin. À essayer au moins une fois

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Eugénie,
Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes ravis que notre salon de coiffure ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre soutien est grandement apprécié. Nous continuerons à fournir des services de qualité pour vous satisfaire pleinement.
Cordialement, L'équipe Maxime Homme rue des Orfèvres à Amiens.

antoine guidez Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, le salon est design et particulièrement soigné. Je suis venu pour un forfait coupe homme, Gabin est très précautionneux et a su répondre a ma demande. Je recommande donc ce salon.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Antoine,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Divers Divers Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Salon au top et personnel extrêmement sympathique !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Guillaume DUBOIS Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Je recommande ce salon, un accueil au top et un service très professionnel. J’y vais depuis des années et je ne suis absolument pas déçu. Gabin est très à l’écoute et prend son temps pour avoir un résultat très qualitatif, les cheveux ainsi que la barbe ! N’hésitez pas vous pouvez y aller les yeux fermés.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Gabin ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Yanis Pntx Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Salons Trés jolie, n’hésite pas à demander pascal très accueillant, professionnel répond toujours à mais attente Je conseil à 100%

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Yanis,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Pascal ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :) Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

louis leconte Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Coiffeur d'un professionnalisme rare. Coupe de cheveux toujours parfaite. Très sympathique et le cadre est top également. Je recommande à 200%.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Louis,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Bastien Stocklin Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Bien accueilli, la coiffeuse (Manageuse) à su trouver la coupe et le modèle de barbe qui me correspond.! Je recommande j'ai passé un agréable moment.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Bastien,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire fort sympathique à l'égard de nos collaborateurs. Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

reynald henri Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: je l'aime vraiment bien ce barbier, c'est un plaisir de venir ici entre l'ambiance bar et l'ambiance salon de coiffure !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire fort sympathique à l'égard de nos collaborateurs. Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

ness1103 Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Des professionnels à l'écoute, accueillant, et qui connaissent leur métier ! Mon chéri en est sorti très content !

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Titouan Guison Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Franchement les meilleurs sur amiens

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Titouan,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

robert Dulull Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Parfait

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Robert,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

florent peltret Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Jamais déçu des coupes de Pascal, de son amabilité et son professionnalisme.Toujours bien accueilli et pris à l'heure Ses 2 collègues Gabin et Alexandre prennent le relais quand il n'est pas la: toujours bien passé ! Le seul soucis : trop peu souvent voir jamais la crème "to fibber" ou "la pate max" ne sont disponibles dans vos salons... C'est dommage de devoir aller la chercher dans un autre salon ... Si je prend mon cas je pourrais en acheter tous les 1 mois et demi dans votre salon si elles étaient disponible.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Florent,
Nous vous remercions de votre note et de votre commentaire. Nous sommes heureux que Pascal ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous suivre aussi sur Facebook et Instagram. :)
Au plaisir de vous coiffer à nouveau.
L'équipe du salon

Laurent BTN Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Super

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Nader Farhat Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Excellent

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Nader,
Merci de votre avis fort sympathique.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

laure GC Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Parfait!

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Laure,
Merci de votre avis et vos commentaires.
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

GROST Jules Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique:

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour,
Merci de votre avis et vos commentaires. :)
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Charlène du Service Client

Alexandre Bleriot Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Un lieu super propre, le personnel super agréable très professionnel rien à dire

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Alexandre,
Merci de votre avis et vos commentaires. :)
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Rémi Metzger Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Très bonne accueil, de très bons conseils et un travail irréprochable. Je recommande sans hésiter ! (Je précise n'avoir testé que la taille de barbe chez eux)

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Rémi,
Merci de votre avis et vos commentaires. :)
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Franck Postel Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Toujours à l'heure, sympathique et très bien reçu .

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Franck,
Merci de votre avis et vos commentaires. :)
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

Valentin Hurier Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: Ravi

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Valentin,
Merci de votre avis et vos commentaires. :)
Nous espérons avoir très bientôt le plaisir de vous coiffer à nouveau.
Lola du Service Client

baudelet Vincent Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Passez votre chemin si vous êtes un homme avec des cheveux longs... Le pire résultat capillaire de ma vie. Le coiffeur m'a fait une coupe improbable style grand-mère, j'ai même cru un instant que c'était une caméra cachée. Après un mois ça ne s'est pas amélioré, ça a même empiré. Je vais devoir aller chez un autre coiffeur pour réparer ce désastre.

Maxime Homme 2
Maxime Homme 2

Bonjour Vincent,
Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre établissement.
Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel est à votre écoute.
Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Toute l’équipe.

Laissez votre avis sur Maxime Homme 2 :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Maxime Homme 2 apparaît dans les listes suivantes :

Autres barbiers qui pourraient vous intéresser

4.6 (199)
Maxime Homme 3
Maxime Homme 3

Maxime Homme 3

Voir l'adresse et les coordonnées
7 Bd Ambroise Paré - 80000, Amiens
mathilde.lenoir@maxs.fr
+33322926558

Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement

Si vous possédez un salon de coiffure pour hommes et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Trouvez les meilleures barber shops à France

Trouvez les meilleurs salons de coiffure près de chez vous