REP' HAIR masculin
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-19:30
- Mardi: 10h-13h, 14h-18:30
- Mercredi: 10h-13h, 14h-18:30
- Jeudi: (closed)
- Vendredi: 10h-13h, 14h-18:30
- Samedi: 10h-13h
Notre commentaire de BarberSpot à propos de REP' HAIR masculin :
Une expertise capillaire alliant précision et bienveillance
Rep' Hair s'impose comme une adresse de référence pour les hommes à Dijon, offrant une expérience qui va bien au-delà d'une simple coupe. Dirigé par Aurélia, le salon combine un savoir-faire technique rigoureux avec une approche personnalisée et attentive. Les clients soulignent unanimement la capacité de la coiffeuse à comprendre leurs attentes et à adapter les coupes, qu'il s'agisse de transformations radicales ou d'entretiens réguliers, garantissant un résultat toujours harmonieux et soigné.
Un rituel barbe et cheveux haut de gamme
La prestation est complète, couvrant l'ensemble des besoins en termes de coiffure masculine et d'entretien de la barbe. La précision des finitions, qu'il s'agisse de dégradés nets ou de tailles de barbe millimétrées, est régulièrement citée comme un point fort majeur. Le soin apporté à chaque détail transforme la visite en un véritable moment de détente, où l'hygiène irréprochable et la maîtrise des outils (tondeuse, ciseaux, rasoir) assurent une prestation impeccable et rassurante.
- Coupe de cheveux personnalisée et précise
- Taille et modelage de barbe expert
- Shampoing relaxant sur siège massant avec luminothérapie
- Soins capillaires et après-rasage inclus
Un accueil chaleureux et une ambiance apaisante
L'atmosphère du salon est décrite comme conviviale, familiale et très accueillante. Aurélia met un point d'honneur à créer un climat de confiance, offrant un service courtois et souriant qui permet aux clients de se sentir comme à la maison. L'expérience est souvent qualifiée de "QG capillaire" par les fidèles, qui apprécient particulièrement les petites attentions telles qu'un café offert et une écoute active, sans jamais imposer la discussion si le client souhaite profiter du calme.
Un rapport qualité-prix et une fidélité méritée
Nombreux sont les clients qui témoignent de leur fidélité depuis plusieurs années, voire depuis l'ouverture du salon, jugeant l'expérience supérieure à celle des grandes franchises ou d'autres salons réputés de la ville. Le rapport qualité-prix est considéré comme excellent, justifié par la compétence technique, le temps consacré à chaque client et la qualité des produits utilisés. Rep' Hair se distingue ainsi par son professionnalisme constant et sa capacité à offrir un service de qualité supérieure dans un cadre moderne et agréable.
REP' HAIR masculin: Avis
Expérience fantastique: Très satisfait de ma coupe ! Coiffeuse très professionnelle, agréable et à l’écoute. Elle a parfaitement compris ce que je voulais et le résultat est encore mieux que ce que j’imaginais. J’ai également beaucoup apprécié le soin avec le massage, un vrai moment de détente qui fait toute la différence. On se sent vraiment bien accueilli et pris en charge du début à la fin. Je recommande vivement, merci encore !
Expérience fantastique: Salon super sympa convivial bienveillant la barbiere des que vous êtes entre ses mains vous ressortez "beau gosse" elle fait des miracles je vous invite à y aller vous serez reçu comme un Roi
Expérience fantastique: Très pro ,satisfait de la prestation ,à recommander
Merci beaucoup pour ce retour et à bientôt !
Expérience fantastique: Très agréable, coupe super et efficace, j'ai finalement plus passé un bon moment que simplement attendre que ce soit fini. Je recommande!
Merci pour votre recommandation
Toujours un plaisir de recevoir des clients satisfaits. À bientôt !
Expérience fantastique: Très bonne coiffeuse, accueil familier et coupe au top. Travail propre et soigné, je recommande sans hésiter !
Merci beaucoup pour ton avis
Ravie que l’accueil et la coupe t’aient plu. Merci pour ta confiance et à bientôt au salon !
Expérience fantastique: Excellente coiffeuse-barbière, à l'écoute, très sympathique, de bon conseil. Je suis allé la voir pour une demande assez particulière car il s'agissait de passer de cheveux longs (50cm) à une coupe courte et faire une taille de barbe adaptée, donc tout à faire. Elle a fait un excellent travail. Vous pouvez aller la voir en toute confiance, vous serez entre de bonnes mains et en bonne compagnie.
Merci beaucoup pour votre retour. Toujours un plaisir de recevoir des clients satisfaits !
A bientôt
Expérience fantastique: Après des années d'errance capillaire et de coiffeurs qui m'écoutaient autant qu'une plante verte, j'ai ENFIN trouvé la perle rare. La patronne est professionnelle, souriante, à l'écoute, et elle connaît son métier sur le bout des ciseaux. Elle m'a donné des conseils tellement bons que j'ai failli prendre des notes. Elle fait aussi la barbe. Et là, je dois avouer un truc : se faire tailler la barbe par une femme aussi jolie, aussi souriante, aussi proche de votre visage... c'est une expérience. On essaie de rester digne. On fait de son mieux. Bref, j'ai arrêté de chercher. Ce salon, c'est ma nouvelle adresse officielle, mon QG capillaire, mon foyer pour cheveux (et poils). ✂️ Si vous hésitez encore, arrêtez d'hésiter. Vos cheveux vous remercieront. Votre barbe aussi. (Et votre ego, franchement.)
Merci pour ce superbe avis
Merci pour ta confiance et pour tous ces compliments, ça fait vraiment plaisir. Heureuse d’avoir trouvé ton QG capillaire ✂️ À très bientôt !
Expérience fantastique: Je passe rarement chez un coiffeur/barbier (2 fois en 3 ans), mais un accueil et un service excellent à chaque fois, je recommande P.S: et je repasserais dans 3 ans du coup :)
Merci pour ce jolie compliment ! Au plaisir ☺️
Expérience fantastique: Professionnelle, souriante et au petit soin de sa clientèle, Aurélia manie tondeuse, ciseaux et rasoir avec perfection pour une coupe cheveux et barbe impeccable. Du shampoing à l'application de l'après rasage en passant par la serviette chaude, tout est fait pour passer un véritable moment de détente. Je recommande vivement.
Merci beaucoup pour ce superbe retour !
Ça me fait très plaisir que tu aies apprécié ce moment de détente autant que la prestation ✂️
Merci pour ta confiance et pour ta recommandation
À très bientôt au salon
Expérience fantastique: Des doigts de fée, et d’une grande méticulosité ! Un salon où l’on se sent comme à la maison. À fréquenter sans hésiter !!
Merci beaucoup pour ce gentil retour !
Expérience fantastique: Plus d’un an que je me fais coiffer ici et je suis toujours ressorti plus beau en sortant qu’en entrant ! Je passe également à chaque fois un agréable moment !
Merci pour ce bel avis !
À très bientôt au salon
Expérience fantastique: Je vais dans ce salon depuis l’ouverture et je n’en changerais pour rien au monde ! Aurélia vous accueille toujours avec le sourire et ses coupes sont impeccables, avec toujours un service exceptionnel !
Merci infiniment
J’essaie toujours que le rendez-vous soit un moment agréable et pas juste une coupe. À bientôt !
Expérience fantastique: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une coiffeuse-barbière extraordinaire ! Toujours accueillie avec le sourire, elle est aussi agréable que professionnelle. Ses coupes sont impeccables, elle prend vraiment le temps de comprendre ce qu’on veut et le résultat est toujours parfait. Un vrai moment de détente à chaque passage. Je recommande les yeux fermés ! ♂️✨
Merci infiniment pour votre gentil message et votre confiance !
C’est toujours un plaisir de vous recevoir au salon. À très bientôt !
Expérience fantastique: Excellent salon de coiffure, mention spéciale au shampooing fait sur un siège massant, c'est très relaxant, je recommande
Merci énormément pour ce retour!
A bientôt
Expérience fantastique: Agréablement surpris par son professionnalisme et toujours à l écoute
Merci pour votre recommandation
Toujours un plaisir de recevoir des clients satisfaits. À bientôt !
Expérience fantastique: Cela fait maintenant des années que je confie ma chevelure à Aurélia et je suis toujours aussi satisfait de son travail! Elle a chaque fois su être à l’écoute et s’adapter à mes envies. Et tous ça avec le sourire et la bonne humeur. Je recommande le salon les yeux fermés.
Merci infiniment pour ce retour et pour la recommandation ! A bientôt
Expérience fantastique: Super service !
Merci infiniment
A bientôt
Expérience fantastique: Je suis client depuis plusieurs années maintenant et je ne suis jamais déçu. Salon propre, toujours à l'écoute et de bon conseils pour la coupe et la barbe.
Merci pour ta fidélité . A bientôt
Expérience fantastique: Accueil très sympa. Prestation au top!!! Que du bonheur
Merci beaucoup ça me fait chaud au cœur
Expérience fantastique: Une barbière au top ! Je me fais chouchouter depuis 2017, rien à redire, le tarif est plus qu'honnête pour ses prestations. Aurélia est d'une gentillesse extraordinaire, qui vous refile le sourire en plus d'une belle coupe cheveux/barbe. Elle respecte votre espace, et ne force pas la discussion si vous souhaitez une expérience calme et reposante. Et pour ceux qui, comme moi, aime bien discuter, je vous assure d'un niveau de conversation qui dépasse fortement la météo du moment. Tout pour passer un bon moment, en charmante compagnie. Vous ressortirez sans nul doute zen après qu'elle se soit occupée de vous. Je ne peux que recommander !
Merci à toi c'est un vrai plaisir! Et un grand merci pour ta fidélité
Expérience fantastique: Cela fait des années que je confie ma tête à Aurélia, et malgré tous ses efforts, elle n’a toujours pas réussi à me rendre moche … Toujours le sourire, un coup de tondeuse redoutable ♂️, et surtout une patience à toute épreuve face à mon humour très personnel ! Bref, coiffeuse sympa, et manifestement dotée d’un super pouvoir. A fuir si vous n’aimez pas ressortir beau et de bonne humeur !
Un grand merci pour votre confiance à chaque visite.
Expérience fantastique: Toujours au top, que ce soit la barbe ou même la coupe de cheveux, elle ma bien conseillé je recommande fortement
Merci c'est adorable !
Expérience fantastique: Client très satisfait depuis plusieurs années. Vous en faites ce que vous voulez
Merci beaucoup, votre fidélité est précieuse.
Expérience fantastique: Satisfait par le travail et l’accueil Je recommande
À très bientôt et merci pour votre avis.
Expérience fantastique: Ça fait des années que je viens ici, toujours un plaisir et un bon moment. Et bien sûr la coupe est nickel. Je recommande !
Merci pour cette belle recommandation
Expérience fantastique: Un moment toujours très agréable et un résultat toujours au top allez y les yeux fermé !
Merci beaucoup pour ses encouragements!
Expérience fantastique: Je recommande vivement, Aurelia est très pro et sympa, cela fait plusieurs années que je viens ici pour me faire couper les cheveux, et je ne suis jamais déçu.
Merci pour la confiance et votre fidélité !
Expérience fantastique: Coupe cheveux, barbe toujours impeccable et soignée. Et un très bon accueil !!!
C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait.
Expérience fantastique: Je suis absolument ravi de mon expérience chez ce salon de coiffure tenu par Aurélia ! Elle est à l’écoute, très professionnelle et a tout de suite compris ce que je voulais. Le résultat est impeccable, au-delà de mes attentes. L’ambiance est chaleureuse et on se sent vraiment entre de bonnes mains. Je recommande à 100 %!
Votre satisfaction est ma plus belle récompense. Alors merci
Expérience fantastique: Coiffeuse très gentille et agréable. Elle coupe très bien. Merci
Merci beaucoup à très vite au salon
Expérience fantastique: Professionnelle, souriante et toujours à l’écoute. Résultat impeccable, merci !
Je suis ravie que vous soyez satisfait. Au plaisir
Expérience fantastique: Plus de 2 ans que je viens et toujour nickel
Expérience fantastique: Excellent accueil et attention de tous les instants sur les envies de coupe de cheveux comme de barbe. Petit moment détente pour en ressortir nouveau, frais, coiffé et rasé. Un très agréable « barber moment » ! que je renouvelle tous les mois ! Top Rep’hair!
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt
Expérience fantastique: Le top de la coiffure à Dijon, 10 ans de fidélité , Aurélia est une artiste avec ses ciseaux et sa vision de la coiffure .
Merci à toi pour ce superbe retour ! Toujours un plaisir de te recevoir
Expérience fantastique: Accueil agréable, professionnel et convivial. Aurélia saura vous mettre à l’aise, massage du cuir chevelu, fauteuil massant, café. Je recommande vivement. Cheveux et barbe
Merci pour votre confiance à bientôt
Expérience fantastique: Depuis mon retour à Dijon, je n'ai eu qu'un seul rendez-vous que je ne manquerais pour rien au monde : chaque mois chez Rep'hair pour ma barbe et mes cheveux . La propriétaire est non seulement talentueuse et compétente, mais aussi incroyablement gentille et sympathique. Que dire d'autre? Moi j'adore.
Je suis contente que vous soyez satisfaite, merci pour votre fidélité
Expérience fantastique: J’ai pour habitude d’y aller depuis de nombreuses années, le travail est toujours aussi bien fait. Je ne suis jamais déçu, je recommande vivement !
Merci pour ces encouragements et à bientôt
Expérience fantastique: Meilleur salon pour la coupe ou la barbe! Très pro et chaleureuse la patronne est super! 8 ans que j’y vais et pour rien au monde je changerai
Ravie que le résultat plaise et merci pour toutes ces années de fidélité !
Expérience fantastique: Client depuis 4 ans, rien à redire. Accueil parfait, Aurelia est accueillante et souriante. Très douée dans son domaine.
Merci pour ce retour positif, à bientôt
Expérience fantastique: Toujours le même professionnalisme et la même gentillesse. Difficile de trouver mieux, je vous recommande ce salon pour les cheveux comme la barbe.
Merci beaucoup pour votre confiance à très bientôt
Expérience fantastique: Moment convivial avec un café. Super professionnelle. Je recommande vivement.
Merci pour vos mots, c'est très encourageant. Au plaisir
Expérience fantastique: Nickel superbe accueil et coiffeuse charmante et au top
Merci pour ce retour positif, à très vite
Expérience fantastique: Salon très bien au petit soin, au top!
Merci pour ce retour positif.
Expérience fantastique: Très bonne coiffeuse souriantes et pleine de joie je recommande à 100% pour les hommes
Merci pour ton avis positif, contente que ça vous plaise à toi et ton mari
Expérience fantastique: Toujours super bien accueilli et super satisfait de la coupe ! Je recommande +++
Merci pour ce retour encourageant. A bientôt
Expérience fantastique: Je suis client de ce salon de coiffure depuis plusieurs années maintenant, et je n’ai jamais été déçu. L’accueil est toujours chaleureux et les prestations sont toujours à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement !
Merci beaucoup pour cet avis positif, un plaisir pour moi que tu sois satisfait
A bientôt
Expérience fantastique: Client depuis maintenant plusieurs années, c’est toujours un plaisir de passer sous les ciseaux d’Aurélia ! Un accueil toujours dans la bonne humeur, avec un résultat soigné ! Et en prime le moment détente avec siège massant, soin capillaire, et un petit café !
Merci beaucoup ce retour positif, au plaisir.
Expérience fantastique: Au top. Je suis réconcilié avec mes cheveux. Merci
Votre fidélité me touche, merci infiniment.
Expérience fantastique: Je vais dans ce ce salon depuis un an désormais, après avoir testé différents coiffeurs sur Dijon c'est sans conteste le meilleur rapport qualité prix selon moi ! Coiffeuse très a l'écoute, super sympa et les coupes sont toujours top et harmonieuse avec le visage Je recommande !!
Merci pour cet avis positif, ça me touche. Au plaisir
Expérience fantastique: Coupe et barbe
Expérience fantastique: Ça fait maintenant 3 ans et demi que je viens toutes les 2-3 semaines, jamais déçu ! Je recommande mais venez pas trop nombreux je veux mes places sur le planning !
Pas de panique le salon n'affiche jamais complet pour les clients les plus fidèles merci pour ton retour et ta fidélité.
Expérience fantastique: Après avoir fait plusieurs autres salons avant, j ai découvert Rep'Hair il y a quelques temps déjà et je ne changerai plus. Tout y est : la bonne humeur d Aurelia, son accueil, son professionnalisme , ses conseils. Le salon sur Dijon
Expérience fantastique: Aurélia est une coiffeuse exceptionnelle ! Son barber pour homme est un véritable salon de qualité : ambiance calme, pas de files d’attente interminables ni de service expéditif comme on le voit dans certains barbershops "cheap". Elle prend le temps de soigner chaque coupe et chaque taille de barbe avec précision. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son métier et qu’elle a le souci du détail. Si vous cherchez un barber homme à Dijon qui offre un service haut de gamme, personnalisé et dans un cadre agréable, je recommande vivement Aurélia. Vous repartez toujours avec une coupe impeccable et un vrai moment de détente !
Expérience fantastique: Toujours un plaisir de venir au salon ! L’accueil est au top, toujours avec le sourire, de la bonne humeur et même un petit café pour bien commencer. Je suis un client fidèle depuis longtemps maintenant, et je reviens à chaque fois avec confiance !! le travail est toujours soigné, professionnel, et réalisé avec passion. Un vrai moment de détente, dans une ambiance conviviale, et un résultat impeccable à chaque passage. Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui cherchent une coiffeuse compétente, attentionnée et agréable. Vous ne serez pas déçus !!
Expérience fantastique: La meilleure coiffeuse de Dijon. Accueil toujours chaleureux, soins du cuir chevelu avec lumière et siège massant. Café et rigolade. C’est toujours un moment agréable pour moi.
Expérience fantastique: J'ai attendu 3 jours pour voir le résultat, merci beaucoup vous êtes une vraie pro, la coupe est simplement parfaite, pour une première et mes cheveux blanc, le résultat est la perfection, merci pour la coupe, le shampoing en étant sur un siège massant, le soin compris dans le tarif et la note avec la cire (d'ailleurs je passerai en prendre un pot). A bientôt, Pierre.
Merci pour votre retour.
À bientôt au plaisir.
Expérience fantastique: Prestation impeccable merci à Aurélia
Expérience fantastique: Très conviviale ! Aj top du top
Merci à vous. Au plaisir ☺️
Expérience fantastique: Un coup de ciseaux exceptionnel. C est la coiffure pour homme à ne pas rater sur dijon
Merci pour ce joli retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Expérience fantastique: Je sors tout juste de mon rendez-vous. Moi qui ai horreur des coiffeurs, j’ai déjà réservé mon prochain rendez-vous ! Aurélia est d’une grande gentillesse, très à l’écoute et très professionnelle. Les soins et la coupe sont de qualité et elle prodigue tous les conseils dont on a besoin. Je recommande ! Bonne continuation :)
Merci beaucoup pour votre retour, ça me fait très plaisir ! Au plaisir de vous revoir bientôt ✂️
Expérience fantastique: Très pro
Expérience fantastique: Fidèle client depuis les débuts, recommande fort !
Expérience fantastique: Aurelia est magique. Coupe et barbe au top . A l'écoute, elle s'adapte à la demande du client. Bref pour les hommes exigeants .
Expérience fantastique: Cela fait bientôt 10ans. Toujours souriante, professionnelle Jamais été déçu. Je vous recommande vivement!
Expérience fantastique: Coiffeuse toujours au top ! Souriante et professionnelle avec une bonne technique et un programme fidélité intéressant. Je recommande fortement messieurs !
Expérience fantastique: Cela fait bientôt six ans que je confie mes cheveux à ce salon, et je n’ai jamais été déçu ! Son accueil est toujours chaleureux et bienveillant, avec une attention aux petits soins. Elle sait parfaitement s’adapter à mes envies, même quand je suis indécis, et réalise toujours exactement la coupe que j’imaginais. Une vraie professionnelle passionnée que je recommande sans hésiter !
Expérience fantastique: Tout simplement la meilleure coiffeuse de Dijon !! Jamais déçu par mon passage dans ce salon, c'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne Toujours le sourire, agréable et charmante
Expérience fantastique: Un premier pour moi d'une coupe barbe. Résultat au top, expérience très agréable.
Expérience fantastique: Une coupe au top comme d’habitude , toujours aussi bien accueilli.
Expérience fantastique: Salon très agréable, service au top du top, il n'y a pas mieux sur Dijon ! Vous aurez l'impression de sortir du spa après le shampoing sur un fauteuil massant et relaxant. Le sourire est toujours au rendez-vous malgrés le contexte sanitaire MAJ: 4 ans plus tard, de retour sur Dijon, j'ai le plaisir de retrouver mon petit salon de coiffure préféré. Toujours au top , toujours très bien accueilli et évidemment bien coiffé je ne peux que recommander ce salon !!
Merci beaucoup pour ce commentaire ! ☺️
Expérience fantastique: Patronne super sympa, accueil chaleureux. Coupe et taille de barbe impeccable je recommande ce salon à 100%
Merci beaucoup ☺️
Expérience fantastique: Arrivé à Dijon il y a un an, j'ai pu tester plusieurs salons et j'ai trouvé celui qui me convenait parfaitement ! Accueil aux petits oignons, bienveillance, une attention portée aux détails et une coupe millimétrée et constante à chaque passage Merci et à bientôt !
C'est adorable!
Merci à vous et à bientôt ☺️
Expérience fantastique: Que dire ! Une professionnelle consciencieuse, très à l'écoute du client , patiente et de bon conseils avec en prime toujours le sourire, des prestations qualitative ! : petit café, soin du cheveux avec petit massage capillaire fort agréable, Fauteuil massant avec petite luminothérapie relaxante, franchement si vous souhaitez joindre l'utile à l'agréable, une coupe de cheveux tailler au laser sans le moindre épis tout en passant un moment relaxant ne cherchez pas ailleurs c'est bel et bien ici ! Un Sudiste perdu en Bourgogne qui vous remercie et vous en encourage fortement, merci et surtout à très vite pour une nouvelle coupe de cheveux !
Merci infiniment pour votre message ! Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait. Votre retour me motive énormément. À très bientôt !
Expérience fantastique: Client fidèle depuis les débuts et je ne changerai pour rien au monde. Un coup de ciseau et de tondeuse hors paire. Parfois obligé de faire lui faire des infidélités pour cause de longs déplacements professionnels, je vais dans d’autres salons et ils ne sont jamais à la hauteur. De plus Aurelya est une très belle personne. Conclusion meilleure coiffeuse de tout l’univers
Expérience fantastique: Venu pour un besoin barbier + coupe de cheveux à l’occasion d’un mariage, j’ai été ravi du résultat et de la qualité du service. Je recommande grandement.
Expérience fantastique: Un salon agréable et une professionnelle attentive aux demandes de ses clients. Jamais déçu ! Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Ma coiffeuse depuis des années : gentille, attentionnée et professionnelle ! Merci Aurélia :).
Expérience fantastique: Chez Rep Hair, c'est tout simplement legend'hair ! Fidèle client depuis plusieurs années, je suis toujours impressionné par la ponctualité et la bonne humeur de ma coiffeuse. On rigole, on partage les derniers potins, et je repars toujours avec une coupe impeccable. Pour une expérience capillaire légendaire, Rep Hair est le repère qu'il vous faut !
Expérience fantastique: Top du top je recommande !!
Expérience fantastique: Ça fait 5 ans que je viens dans ce salon de coiffure. Je pense que tout est dit. Coiffeuse agréable, souriante et très professionnelle, jamais déçu des services proposés. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Agréable surprise par le professionnalisme, gentillesse et convivialité de la coiffeuse. Toujours de bon conseils pour vous mettre en valeur. Correspond toujours à mes attentes !! Magnifique salon proche de toute commodités. Je recommande vivement
Expérience fantastique: Mon mari est toujours ravi des prestations barbe coupe de cheveux ! Salon au top et coiffeuse très à l'écoute
Expérience fantastique: Bonjour C’est quoi les tarifs en général ?
Expérience fantastique: C’est la deuxième fois que je viens ici et je compte bien y retourner ! La coiffeuse est vraiment très agréable, gentille et professionnelle. J’ai été agréablement surpris par son sens de la communication et par la qualité de ses services. Je suis ressorti avec une super coupe et un soin des cheveux qui m’a vraiment fait du bien. J’ai presque hâte que mes cheveux repoussent, juste pour revivre ce petit moment de détente et de plaisir !! Merciii beaucoup, je recommande vivement !!
Expérience fantastique: Super salon, avec un accueil très agréable et très professionnel. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Parfait
Expérience fantastique: Cela fait maintenant plusieurs années que j'y vais, toujours bien reçu et satisfait que ce soit pour la barbe ou la coupe ! Merci pour la gentillesse et le professionnalisme
Expérience fantastique: Coiffeuse, on peut le dire, des hommes de la famille depuis l'ouverture du salon. Pour rien au monde je n'irai ailleurs.
Merci beaucoup, ravie de vous savoir satisfait !
Expérience fantastique: Top rien à dire . La tarte citronnée avec la coupe vaut le détour !
Expérience fantastique: Coiffeuse toujours au top je recommande
Expérience fantastique: Je fréquente le salon depuis quelques années déjà et c'est mon rendez-vous mensuel préféré ! Aurélia est une professionnelle et vous réserve un accueil agréable et soigné. Probablement l'une des meilleures coiffeuses pour homme sur Dijon ☺️
Expérience fantastique: Peu d'originalité dans mon avis, qui s'inscrit dans le continuum des précédents ! Un accueil très chaleureux et une prestation barbe et cheveux d'excellente qualité. J'avais besoin de changement et je ne suis pas déçu! Encore merci pour votre professionnalisme et toutes les petites attentions qui ont contribué à rendre le moment très agréable en plus du résultat impeccable.
Merci beaucoup pour ton avis et ton retour. Je suis ravie que l'expérience fut appréciée. Au plaisir de t'accueillir de nouveau :-)
Expérience fantastique: Le meilleur salon de coiffure que je connaisse avec une personne aussi agréable que professionnelle. Je recommande vivement !
Merci beaucoup Anthony pour ton avis . Au plaisir de te revoir
Expérience fantastique: Salon très agréable et bien placé (tram / parking ). La patronne est une grande professionnelle très efficace et toujours avec le sourire . Jamais déçu ☺️.
Merci pour votre confiance . Au plaisir
Expérience fantastique: Au top du top. Prendre de l'avance pour les rendez-vous car souvent complet.
Un grand merci pour ce retour.
Au plaisir de vous accueillir.
Expérience fantastique: Super accueil, j’y suis allé pour un dégradé, résultat parfait avec des finitions précises et des soins pour cheveux très agréables Merci encore !
Expérience fantastique: Est ce que j’en suis content ? C’est ma coiffeuse depuis 7 ans… ça répond à la question ? Toujours à l’heure, de bons conseils, efficace et sympathique , que demander de plus ?
Oh merci beaucoup ! Contente que mon travail plaise.
Au plaisir
Expérience positive: Espace bien aménagé et dans l'esprit d'un barbier. Agent agréable qui décrit les différentes étapes de la démarche de la coupe de barbe. Expérience agréable ☺️
Expérience fantastique: Habitué depuis quelques mois à venir dans ce salon, je suis toujours très content de l'accueil, du professionnalisme et de la qualité de la coupe. Merci pour votre travail :)
Je vous remercie pour ce retour. Je suis contente d'apprendre que mon travail vous satisfait
Au plaisir.
Expérience fantastique: Auxerre
Laissez votre avis sur REP' HAIR masculin :
REP' HAIR masculin apparaît dans les listes suivantes :
Autres barbiers qui pourraient vous intéresser
Cinq Huitième - Barbershop
Coiffeur Barbier Un Autre Homme
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous possédez un salon de coiffure pour hommes et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.