Seb Barber
Coiffeur - Barbier
FR / ENG
Prix non genrés
Insta: sebbarber
Partis 5ans en Australie se spécialiser en coupe Homme - Barbier.
RDV à prendre via le lien de réservation Kalendes
Horaires d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 10:30-19h
- Mercredi: 10h-18h
- Jeudi: (closed)
- Vendredi: 10:30-18:30
- Samedi: 10h-17h
Photos de Seb Barber
Seb Barber: Avis
Expérience fantastique: Très bonne expérience et de très bons conseils :) !
Merci !
Expérience fantastique: Très satisfait, toujours arrangeant
Merci !
Expérience positive: Déçu par cette préstation . 1 coup de tondeuse , 3.coup de tondeuse pour la barbe .... Alors que .... Seb m' a déçu 47 euros pour ça ... ça fais chère ....
Expérience fantastique: Habitué inutilement au Onze, jnai suivi Seb dans son salon et n’en changerais pour rien au monde. Au delà de la coiffure au top, j’ai trouvé un ami. Je recommande uniquement à tous les mecs cools;-)
Merci !
Expérience fantastique: Je suis passé chez Seb ce matin pour une coupe. Très belle échoppe, coupe nickel, coiffeur super sympa. Merci !
Merci !
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette expérience chez Seb. Le résultat correspond parfaitement à ce que j’avais en tête. En plus de son professionnalisme, Seb sait mettre à l’aise dès le début, ce qui rend le moment particulièrement agréable. On ne voit pas le temps passer.
Merci !
Expérience fantastique: Un coiffeur et une personne au top! Super résultat, je recommande vivement.
Merci !
Expérience fantastique: Ambiance chaleureuse, coiffeur accueillant, souriant et talentueux ! Je recommande
Merci !
Expérience fantastique: Bons conseils, bonne coupe, très sympa !
Merci !
Expérience fantastique: Barbier au top vraiment très pro et très gentil je le conseille fortement ! ☺️
Merci !
Expérience fantastique: Tout simplement un excellent coiffeur. Résultat au top et Seb est très agréable, avec de la conversation. On ne voit pas le temps passer, je recommande vivement.
Merci !
Expérience fantastique: Mon coiffeur point finale , le meilleur de nancy
Expérience fantastique: He is professional. Thanks for one of the best hair cut of mine.
Thank u !
Expérience fantastique: Très sympa et à l’écoute, il sait exactement ce que l’on veut et fait des merveilles avec ses ciseaux.
Merci !
Expérience fantastique: Ambiance génial, Seb est super sympa et travail très bien. Que demander de plus?
Merci !
Expérience fantastique: Great shop. Great guy!
Thank u !
Expérience fantastique: Great experience, thx!
Thank u !
Expérience fantastique: Un très bon barber, très à l'écoute avec un agréable échange.
Merci !
Expérience négative: Dommage qu'on ne puisse pas mettre une étoile ! J'ai payé 27euros pour la pire coupe de cheveux de ma vie. Dégradé inexistant, aucune remise en question de la part du coiffeur qui n'a absolument pas respecté ce que je lui avais demandé. Ma coupe était tellement irrattrapable que j'ai du me raser le crâne, je déconseille fortement.
Expérience fantastique: Un travail parfait ! Ambiance très agréable dans le salon. Seb est super sympas et professionnel. Je ne peux que recommander
Merci !
Expérience fantastique: Génial
Merci !
Expérience fantastique: Juste whoua j'ai enfin trouvée un coiffeur qui me correspond , gentil, souriant professionnel. Que dire de plus à part let's go. Je recommande à 10000000 %
Merci !!!
Expérience fantastique: Coiffeur super aimable et professionnel !
Merci !
Expérience fantastique: Excellent en tous points ! Super accueil, magnifique salon, de bons conseils et une coupe parfaite. Je reviendrai sans aucune hésitation !
Merci!
Expérience fantastique: Je reviendrais avec plaisir pour une nouvelle coupe de barbe, merci !
Merci!
Expérience fantastique: Magnifique salon et un coiffeur génial. Rien à voir avec les gros salons qui enchaînent les clients sans contact humain. Seb est un excellent coiffeur et une personne qui vous mettra à l'aise. J'en ressors conquis, et je reviendrai.
Merci!
Expérience fantastique: Super travail ! Seb a bien compris ma demande et m à fait une excellente coupe et taille de barbe . J ai pu enfin avoir autre chose que la prestation unique proposée dans chaque salon pour tous les clients ! Merci beaucoup !
Merci !
Expérience fantastique: Petit salon très sympathique, ambiance conviviale et coupe parfaitement exécutée. Je recommande fortement. Big slayy
Merci !
Expérience fantastique: Seb est d'un accueil très chaleureux, il m'a fait une super coupe et a été l'écoute de mes envies. Je recommande +++ Merci milles fois
Merci !
Expérience fantastique: Très très sympa. Coupes non genrées, un coiffeur très cool sans prise de tête. Je recommande vraiment. J'adore ma coupe en tout cas !
Merci !
Expérience fantastique: Super accueil, super musique, super coupe.
Thank u !!
Expérience fantastique: Great little barber shop with a simple, but excellent service.
Thanks !
Expérience fantastique: Super chouette, arrangeant et surtout compétant. C'est un plaisir d'y aller
Merci !
Expérience fantastique: Seb est très sympathique. La coupe de la barbe et des cheveux est parfaite. Il est de très bon conseil pour les soins et l'entretien. Le salon est très agréable la déco et la playlist vous amènent à un moment de détente parfait.
Merci !
Expérience fantastique: Lieu hyper cool et sans prise de tête, et ma taille de barbe excellentissime pour un prix dérisoire, c'est clair, il devient mon barbier Cyril le vosgien Biz
Merci !
Expérience fantastique: Humain, professionnel et à l'écoute sont trois des nombreuses qualités de Seb. Ses conseils et coupes le démarquent de tous les autres barbiers de Nancy. Je ne peux que vous recommander de réserver les yeux fermés.
Merci !
Expérience fantastique: Je suis super content. Ma coupe est magnifique, comme je la voulais, l’accueil est superbe, l’ambiance est top et Seb et hyper sympa. Pour une première fois je suis sûr à 100% de revenir. Merci infiniment
Merci !
Expérience fantastique: Super moment chez Seb! Je me suis laissé convaincre par les avis Google et bien je ne suis pas déçu. Très pro et très gentil, je reviendrai sans hésiter !
Merci !
Expérience fantastique: Lieu atypique, coiffeur et coiffure au top (la coupe pour mon mariage) merci pour l'accueil
Merci !
Expérience fantastique: Service excellent des cheveux à la barbe. Lieu agréable.
Merci !
Expérience fantastique: Coiffeur parfait, coupe très bien et très sympathique, il m’a accepté alors que je n’avais pas réservé. Je vous le conseille
Merci !
Expérience fantastique: Super accueil, Seb sait mettre a l aise et est a l ecoute pour un résultat de qualité ! Je recommande
Merci !
Expérience fantastique: Première expérience et vraiment très satisfaite ! Accueillant, sympathique et très compétent Je reviendrais ☺️
Merci !
Expérience fantastique: Super première expérience chez un barbier! Très sympathique et efficace avec prix OK. Je recommande!
Merci !
Expérience fantastique: Conseil et coupe parfaite
Expérience fantastique: Travail nickel, au poil ! Joie et bonheur. Je recommande fortement.
Merci !
Expérience fantastique: Toujours bien reçu et bien coiffé avec Seb, dans la bonne humeur, je recommande vivement.
Merci !
Expérience fantastique: Une belle découverte dont j'entends parler depuis un certain temps. Une coupe de cheveux et de barbe agrémentées d'une discussion intéressante avec Séb. Impeccable.
Merci !
Expérience fantastique: Je recommande vivement! Seb est très accueillant et à l’écoute de ce que l’on souhaite! J’y suis allé avec mon fils de 4ans, et on est très content de notre coupe! Parfait ! Allez y les yeux fermés!!
Merci !
Expérience fantastique: Très bon accueil, coiffeur très agréable. J'en suis ressorti pour 35€ barbe + cheveux, prix raisonnable en proportion du travail effectué. C'est une personne qui met à l'aise rapidement et facilement, de bon conseils pour l'entretien, je recommande vivement.
Merci !
Expérience négative: a fuir!! il m’a charcuté le crâne je suis ressorti j’au mis la capuche carrément
Attention aux faux avis !
Bonjour " Caca Caca",
Vous êtes sûr que vous ne vous trompez pas de barbershop? La plupart des autres avis mettent justement en avant la qualité des services et la bonne ambiance du lieu.
Votre commentaire m'étonne.
N'hésitez pas de venir avec ou sans capuche, je suis à votre disposition !
Expérience fantastique: Un plaisir de retrouver Seb. Le subtil mélange entre plaisir de la discussion et et la qualité de la coupe.
Merci !
Expérience fantastique: -Lieu sympa et atypique -Professionnel,maîtrise le sujet et cool -Un poil plus cher mais ça vaut le coup Je recommande.
Merci !
Expérience fantastique: Bien
Expérience fantastique: Excellent barbier sur Nancy ! Barbe très bien taillée et Seb est aussi pro que sympa. J’y reviendrai !
Merci !
Expérience fantastique: Un peu plus cher que la plupart des autres barbiers de Nancy, mais l'endroit chaleureux et atypique et la bonne humeur ambiante font que je ne regrette absolument pas, au contraire ! Je recommande vivement !
Merci !
Expérience fantastique: Coiffeur de qualité, très sympa et efficace!
Merci !
Expérience fantastique: Très bien.
Expérience fantastique: Première visite dans un lieu atypique, cela change. Seb est naturel, sans chichi et surtout pro. On y est comme chez un ami, je recommande
Merci !
Expérience fantastique: Très bon Barber Shop avec un super cadre et un coiffeur très sympa.
Merci !
Expérience fantastique: Coupe parfaite. Coiffeur chaleureux et à l’écoute.
Merci !
Expérience fantastique: L’expérience barber à son prime vraiment très content d’avoir eu autant d’expertise !! A tester et je recommanderais !!
Merci
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: De passage sur Nancy, Seb m’a très bien reçu. Le lieu est sympa ainsi que que la réalisation de la coupe.
Merci !
Expérience fantastique: Au top!!! Meilleur Barber de Nancy
Merci !!!
Expérience fantastique: Coiffeur très sympathique et agréable, prestations qualitatives dans un lieu plein de charme. Je recommande vivement.
Merci !
Expérience fantastique: Une très bonne expérience pour la taille de barbe et humainement parlant. J'y retournerai les yeux fermés ;)
Merci !
Expérience fantastique: En plus d’être un bon gars, il coupe comme un chef, que demandez de plus ?
Merci !
Expérience fantastique: Lieu très très sympa où vous pouvez flâner et découvrir de très beaux objets. Puis vous été accueilli avec le sourire. A l'écoute du client, de bons conseils et surtout très sympathique on ne voit pas le temps passer. A recommander
Merci !
Expérience fantastique: Le lieu est magique , Sebastien est devenu un ami , j ' ai tout de suite eu un très bon contact avec lui . Il a prit le temps de me faire tout visiter en me servant de guide . Très bel endroit . Antiquité, brocante, bijoux , jeux , friperie ect , vraiment une vraie caverne d ' Ali Baba
Merci !!!!
Expérience fantastique: Vraiment très professionnel, la coupe est parfaitement exécuté, on a pu discuter sans avoir vu le temps passer, le lieu est en plus super ! Je reviendrais sans hésitation ! Merci encore et à bientôt
Merci !
Expérience fantastique: Seb est super sympathique. De très bon conseil. Et la coupe est niquel, je reviendrai sans problème ! ;)
Merci !
Expérience fantastique: Très bon coiffeur , proche du client et de bon conseil. Je recommande fortement.
Merci !
Expérience fantastique: The best barber shop in Nancy, he really knows what you want and does it perfectly as you ask.
Thanks !!
Expérience fantastique: Je recommande ++++
Expérience fantastique: Parfait ! Je recommande
Merci !
Expérience fantastique: Seb est un artiste avec de good vibes ! Son travail de qualité et sa sympathie font que j'ai passé un moment fort agréable ! Quant au cadre, dans une galerie d'art..Une merveille ! Je recommande vivement ! À bientôt
Merci !
Expérience fantastique: Parfait
Merci !
Expérience fantastique: Super accueillant, le smile, super Barber , je recommande fortement
Merci !
Expérience fantastique: Seb est sympa et ma coupe était impeccable ! Je recommande fortement :)
Merci !
Expérience fantastique: Super coiffeur je recommande fortement ! A l’écoute , il sait vous mettre à l’aise et il sait ce qui est le mieux pour vos cheveux ! Allez y les yeux fermé , vraiment top !
Merci!
Expérience fantastique: Mon fils va s'y faire coiffer. Ce coiffeur est très professionnel en plus d'être très sympathique !!!
Merci !
Expérience fantastique: Coupe parfaite, coiffeur très sympathique , je recommande !
Merci !
Expérience fantastique: Accueil super chaleureux, prestation et conseils de qualité ! Je recommande vivement !
Merci !
Expérience fantastique: Coiffeur au top ! De bons conseils et un dégradé parfait. Je recommande !
Merci !
Expérience fantastique: Prise de rendez-vous rapide, lieu chaleureux. Résultat au top autour de conversations sympathiques et intéressantes. Je recommande !
Merci !
Expérience fantastique: Le seul coiffeur en qui j'ai confiance pour s'occuper de mes longs cheveux!
Merci !
Expérience fantastique: Très bon travail, le cadre est agréable et sympas.
Merci !
Expérience fantastique: Une super coupe, barbe comme cheveux. Seb est un vrai pro, anime, donne des conseils et un cadre original en petit plus. Je conseille
Merci !
Expérience fantastique: Premier passage entre les mains de Seb ce matin, très content du résultat!tout ça dans une ambiance décontractée et un lieu atypique ce qui ne gâche rien au plaisir…gooooooo !
Merci !
Expérience fantastique: Accueil chaleureux et très minutieux dans son travail, je recommande !
Merci !
Expérience fantastique: Quand on rentre dans les lieux, on change d'époque. En arrivant on tombe tout de suite sur Seb qui nous accueille avec sa bonne humeur et sa gentillesse. Prenez le temps de flâner un peu dans la galerie avant de passer dans les mains Seb. L'endroit est vraiment cool, et vous risquez de chiner l'un ou l'autre objet. Votre hôte prendra ensuite soin de votre cuir chevelure et saura satisfaire vos attentes. @ bientôt
Merci !!!
Expérience fantastique: Pour une coupe, une taille de barbe ou les deux vous trouverez difficilement mieux ! Un service de qualité dans un cadre atypique à prix abordable, c'est ce que vous trouverez chez Seb Barber, tout ça dans la bonne humeur, allez-y les yeux fermés, on y est comme à la maison, vous ne serez pas déçu !
Merci !
Expérience fantastique: Je regrette de ne pas habiter Nancy ! De passage pour quelques jours j’en ai profité pour venir voir Seb et tester ses talents de barbier. Grand bien m’en a pris ! Tout était nickel : l’accueil, le cadre, la prestation… et tout ça pour un tarif vraiment canon. Allez-y les yeux fermés.
Merci !
Expérience fantastique: N'étant pas de Nancy, j'ai tenté l'expérience et je ne suis absolument pas déçu. Service au top du top! En plus de la qualité du service, Seb est hyper sympa et met rapidement à l'aise. Je recommande et je reviendrai si je suis de passage sur Nancy !
Merci !!!
Expérience fantastique: Je recommande ce barber shop, Sébastien est très professionnel et à l'écoute et j'étais très satisfait !
Merci !
Expérience fantastique: Barber vraiment sympa. Seb est super accueillant, et met rapidement à l'aise. Je suis allé le voir pour une coupe+barbe et je suis ravi du résultat. Je recommande sans hésiter.
Merci !
Expérience fantastique: Rapide, simple et efficace en plus il est super sympa
Merci !
Expérience fantastique: Accueillant, cool, de bon conseil, coupe et barbe toujours au top. Je recommande sans hésitation.
Merci !
Expérience fantastique: Très bonne découverte, Seb est super sympa , il sait ce qu'il fait , coupe impeccable je reviendrai avec grand plaisir !
Merci !
Laissez votre avis sur Seb Barber :
Seb Barber apparaît dans les listes suivantes :
Autres barbiers qui pourraient vous intéresser
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous possédez un salon de coiffure pour hommes et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.