NIKI Barber Shop
Horaires d'ouverture
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 9h-19h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-20h
- Samedi: 9h-19h
Photos de NIKI Barber Shop
NIKI Barber Shop: Avis
Expérience fantastique: Très satisfait de la coupe et du service pour moi et mon fils , coupe soignée et Pro ! A recommander
Expérience fantastique: Le top ! Ambiance, convivialité et surtout qualité du travail.
Expérience fantastique: Avant de venir je ressemblais aux sdf de la gare en sortant je suis devenu Brad Pitt, efficace et rapide je recommande fort
Expérience fantastique: Je suis passée cette après midi chez niki barber shop. Nous avons été très bien accueilli avec mon fils de 3 ans. Le coiffeur a très bien compris ce que je souhaite pour mon petit. Je suis ressortie très satisfaite. Je recommande ++
Expérience fantastique: J en ai fait des barber shop pour mon petit garçon mais celui ci au top nouvelle cliente on a été accueillis mon mari mon fils et moi même, très chaleureusement offre le café les soft nous ne sommes pas des numéros mais bien des clients. Et merci au coiffeur pour la belle coupe de mon fils au top
Expérience négative: Accueil particulièrement désagréable, personnel très peu motivé (sûrement trop occupé à parler de leurs relations et à se montrer leurs téléphones pendant qu’ils coupent leurs clients), pas à l’écoute des clients (je demande de couper les pointes, il met trois coups de ciseaux puis se met à faire mon taper). Conclusion : travail bâclé, en plus de ne pas avoir de Bancontact, sûrement parce qu’ils ne veulent pas déclarer. Je déconseille, y’a mieux pour ce prix…
Expérience négative: Tout le contraire qui mon demander
Expérience fantastique: Le top du top! Que dire d'autres?!
Expérience fantastique: Toujours au top !
Expérience négative: Actually,to be honest the barber shop was good the barbers had good behavior and good work but the only thing was that it was more expensive than others in Charleroi.
Expérience fantastique: Simplement les meilleurs !
Expérience fantastique: Super agréable prix attractifs Une très bonne ambiance et le respect du client
Expérience négative: 2h30 d'attente. On me dit que c'est à mon tour et que je peux m'installer, je le fais. Mais la un ami de celui qui allais me prendre en charge arrive, et le barber me demande de me décaler pour qu'il le coiffe. Je paie 25€, le service avec lequel on a normalement droit à une boisson et 1 shampoing ainsi que de la lotion pour cheveux et du gel. Je n'ai eu ni boisson, ni shampoing, ni lotion, ni gel. Je n'ai eu que mon dégradé, au bout de 2h30 d'attente malgré que des personnes arrivées après moi soit passées avant. Et mon dégradé es beaucoup trop haut et mal fondu. Bref c'était ma dernière la bas. Dommage car les autres fois je me faisait coiffer par le patron et j'étais toujours content, cette fois il était en vacances et quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
Expérience fantastique: Bravos Macédoine
Expérience fantastique: Je suis à Charleroi depuis peu, 7ème ou 8ème coiffeur, y compris un à ville2 et même des marocains qui versent dans l'imposture dans le milieu des salons de coiffure, du jamais vu d'où je viens. Mais là, on est bien traité, bien accueilli, bien installé et même bien servi, et oui ils vous offrent à boire en attendant. Biensur ses compliments ne valent que pour le coupes de cheveux que je demande pour moi et mes enfants.
Expérience fantastique: Top
Expérience fantastique: Recommend, nice place, clean, good personal. Profesional people.
Expérience fantastique: excellent service, très professionnel et accueillant je le recommande toujours à 100% avec une équipe très efficace
Expérience fantastique: Allez y les yeux fermés ! Une belle découverte pour la coupe de mes 2 garçons. Je ne manquerai pas d’y retourner ! À bientôt,
Expérience négative: Très mauvaise expérience pour le faite que je n'ai pas eu droit au shampooing j'ai eu également droit a des questions indiscrets sur ma vie privé voir même très intime et également des jugements ont ma couper les cheveux a secs sans les mouiller pour un vrai coiffeur la base des bases c'est que quand on coupe au ciseau ont ne coupe pas a secs un environnement qui peut très vite vous mettre mal a l'aise et tout ça pour un total de 25€ et malgré le faite que on explique que on a pas eu de shampooing ils ne veulent rien savoir (à éviter)
Expérience fantastique: Sa fait déjà quelque années je vous recommande fortement !!! Une grande amélioration au niveau des rdv , l accueille au top travaille très professionnel !!!!
Expérience fantastique: Le meilleur barber, travail de qualité et ambiance au top!
Expérience fantastique: Le meilleur coiffeur qui y a dans charleroi ,toujours bien accueillis Les habituées le savent
Expérience fantastique: Fidèle au salon, toujours de magnifiques réalisations très professionnel et super amicale. Le plus important toujours une coupe parfaite. Au top!!
Expérience fantastique: Ambiance de folie, coiffeurs tjrs de bonne humeur, boisson offerte à chaque rendez-vous, vous trouverez pas mieux comme coiffeur, le prix vaut largement le coup
Expérience fantastique: Super accueil, bonne ambiance, ils incroyable bien ! J’ai rien à redire sur ce salon à part que c’est le meilleur que j’ai fais !
Expérience fantastique: Superbe service
Expérience fantastique: Très bon barber shop, j’ai toujours été satisfait depuis plusieurs années. Selon le meilleur barber shop de Charleroi
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur de Charleroi vraiment boisson gratuite , ils donnent a manger et leurs services pour la coupe est excellente bonne ambiance avec musique salon propre , tout les coiffeurs devraient prendre exemple
Expérience fantastique: Toujours à l’heure ne rate jamais la coupe toujours un service au top
Expérience fantastique: Jamais vous trouverez un meilleur barber , toujours là quand on a besoin même en dernière minute , toujours soigné , bien accueilli, c’est plus qu’un barber c’est un frère
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur de Charleroi! Service au top. Accueil au top, boisson offerte et équipe souriante et acceuillente, je me sens toujours chez moi ici! Les meilleurs coiffeurs de Charleroi, c’est des coiffeurs 5 étoiles, ils maîtrisent leur métiers , vrais professionnels! On sort d’ici toujours contents , je vous le recommande absolument! 10/10!
Expérience fantastique: Nr 1 coiffeur de Charleroi !!
Expérience fantastique: Coiffeur de qualité comme on en fait plus! Tjs accueilli chaleureusement avec une boisson au choix! Très beau salon et très propre! Sans parler de la sympathie du patron qui te met directement à l’aise! Allez y les yeux fermés.
Expérience fantastique: Service au top
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur et barbier de la région à coiffer sa fidèle clientèle gratuitement à l’occasion de la saint Valentin Merci à toi Niki et à ton équipe de choc
Expérience fantastique: "Après plus de deux ans de recherche, j'ai enfin découvert le bijou caché qu'est Niki Barber Shop. Initialement poussé par la curiosité, je suis entré sans grandes attentes, mais dès les premières minutes, j'ai été agréablement surpris. L'accueil chaleureux et le professionnalisme du personnel m'ont immédiatement mis à l'aise. L'ambiance conviviale et détendue qui règne dans cet établissement est tout simplement incomparable. Chez Niki, la qualité est omniprésente, que ce soit dans les services proposés ou dans les produits utilisés. Je suis ressorti de là non seulement avec une coupe impeccable, mais aussi avec le sentiment d'avoir passé un moment privilégié, loin du stress quotidien. C'est bien plus qu'une simple visite chez le coiffeur, c'est une véritable escapade dans un havre de tranquillité où l'on peut prendre soin de soi en toute sérénité. Je ne saurais que trop recommander Niki Barber Shop à quiconque recherche une expérience unique et raffinée. Merci à toute l'équipe pour cette parenthèse enchantée, et à bientôt pour un autre moment de pur bonheur."
Expérience fantastique: Rien à dire vraiment le meilleur coiffeur 4 ans que je viens ici il faudrait qu il arrête pour que je ne viennes plus
Expérience fantastique: Salon au top personnel au top rien à dire merci niki
Expérience fantastique: Personnels très accueillants et toujours de bonne humeur, travail de qualité ! Jamais été déçu je recommande fortement ! Ils organisent régulièrement des événements lors de fêtes comme pour le nouvel an, la St.Valentin, etc.. pour régaler les clients fidèles en leur offrants à manger, à boire et tout ça dans une ambiance familiale ! Vous trouverez ça nul part ailleurs !
Expérience fantastique: Meilleur barber… propre, soigné et tres pro… a la biennn
Expérience fantastique: Bien accueilli, superbe ambiance, coiffeur super Niki et denis les meilleurs coiffeurs de Charleroi ✂️✂️
Expérience fantastique: Excellent meilleurs coiffeur du hainaut,super accueillant et toujours à l écoute du client 5+++ étoiles directe
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur de Charleroi et La Louvière
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur de Charleroi et de La Louvière !!
Expérience fantastique: Il m a fallu 10 ans pour trouver un tel barbier à 3 minutes de chez moi. Il comprend, il écoute et il maîtrise son sujet. N'hésitez même pas.....mais prenez rdv, il est victime de son succes
Expérience fantastique: Client depuis l’ouverture Niki nous accueille avec un café ou un soft. Le personnel est toujours souriant et au petit soin pour le client. Ils vous conseillent sur les soins à apporter à votre barbe où vos cheveux, les produits utilisés sont de qualité. Avec ou sans rendez-vous Niki trouve toujours une solution mais en période de fêtes . Le salon est toujours propre. Les prix reste démocratique pour le service. Je vous le recommande fortement.
Expérience négative: Bonsoir qualite du travailler exécuté rien à dire mais le service pathétique ! On appelle pour prendre un rendez vous on dit qu'on vient d en une heure et quand tu arrives tu attends facilement 1h passe et tu ne passes toujours pas j ai essayé de redonne une chance 3 fois que ça arrive ... maintenant c est fini franchement très déçu ! Bav
Expérience négative: Je trouve que c´est cher pour les services
Expérience fantastique: Première expérience dans ce salon, excellent barber qui prend le temps de s'occuper du client.
Expérience fantastique: Accueil 10/10, coiffeur 10/10, top du top !!
Expérience fantastique: Top top du top , ambiance familiale, jamais déçus et toujours super professionnel ♂️
Expérience fantastique: Meilleur Barber Shop de tout Charleroi Equipe au top changez rien les gars.
Expérience fantastique: De bon coiffeur, savent bien accueillir leur clientèle et très respectueux envers la demande du client
Expérience fantastique: Je me coiffe ici depuis l’ouverture. Les coiffeurs sont toujours de bonne humeurs. Je n’ai jamais été déçu du service. Je recommande.
Expérience fantastique: Nous pouvons que conseiller ce coiffeur. La veille de mon mariage, il nous a gentiment intercalé à 18h. Depuis ça fait 3 ans que nous allons couramment. Mon fils de 2 ans ne veut plus aller ailleurs, les coiffeurs sont géniaux et nous passons un très bon moment. Merci à eux pour ce professionnalisme et cette joie de vivre partagée.
Expérience fantastique: Tjrs bien content ✌️
Expérience fantastique: Meilleur coiffeur de tout charleroi prix et qualités de traville sont là ?
Expérience fantastique: Passage sans RDV, en crash, et rien à dire. Service au top, accueillant et tous amicaux. En cherchant, je me disais "avec un barber shop on est rarement déçu", et de fait je recommande à 100%. Habituellement je me coupe les cheveux moi-même, mais si besoin j'y retourne les deux yeux fermés. Ils proposent des soins et autres, pas besoin d'hésiter pour y aller. Je vous dit encore merci pour les boissons
Expérience négative: A fuir, coiffure a 10 euros facturé 25 € en plus pas de bancontact il faut courir pour trouver un bancontact pour un service des plus banales comme tous coiffeur a 10 euros ou 15 euros maximum. Je payes 25 euros alors que tu as shampoing et gel compris. Je me retrouve à payer 25 € sans gel sans shampoing tu payes 25€ et même pas 5 € pour rembourser la monnaie sur 40 € j'ai vu qu'il mourrait d'envie d'avoir ses 5 €, je lui ai laissé pour un total de 30 € au final. Pour une coiffure tout ce qu'il y a de plus basique et standard. A vouloir prendre les clients pour des cons c'est comme ça qu'on se retrouve avec ce genre de commentaire.
Expérience fantastique: Vraiment top ils coupent vraiment bien! 35 coupe + barbe
Expérience fantastique: Encore ajd il m'a sauvé la vie... top du top, toujours souriant, toujours à l'écoute aussi et un taf parfait... que demander de plus
Expérience négative: Très longue attente ! Payer 15 euro et mon enfant n’est même pas coiffée …
Expérience positive: Salon au top , propre, accueillant.. Mais 25euro la coupe je trouve sa un peux trop chère …
Expérience fantastique: Barbier a l'écoute qui hésite pas à conseiller mais aussi à écouter le client, je recommande sans aucun problème
Expérience fantastique: C'est le meilleur
Expérience fantastique: Excellent barbershop, minutieux et dynamique. Je conseille fortement
Expérience fantastique: Super
Expérience négative: Vraiment trop cher, 25 euros pour une simple coupe qui a duré une dizaine de minutes. Ambiance bof, sauf si vous êtes un pote du patron. Je n'y retournerai pas ! Pas de bancontact, uniquement liquide. Trop cher pour Charleroi nord!
Expérience négative: Travail bâclé et expédié en moins de 10 minutes (Barbe et coupe)
Expérience négative: attendu attendu, jamais attendu 2 heures de temps personnel perdu
Expérience fantastique: Entreprise familiale , travaillant avec le sourire et la bonne humeur. L’équipe veille au bien être du client en leur proposant un service de qualité et irréprochable. Merci Niki Barbershop !
Expérience fantastique: Superbe barber shop , très bonne accueille et l’ambiance ne manque pas , je vous le recommande vraiment .✅
Expérience fantastique: A recommander mille fois! Client de Niki, le patron du barbershop depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu! Ses coupes, dégradés et traçasses + tailles de barbe sont impeccables. L'accueil et l'ambiance sont toujours au rendez-vous et l'équipe se plie en quatre pour faire plaisir à ses clients. Pour rien au monde je ne changerais!
Expérience fantastique: Client fidèle depuis plusieurs années et présent depuis le début ! Des personnes compétentes et qui connaissent leur métier ! Je recommande à 100%
Expérience fantastique: Top service, équipe dynamique ! Toujours disponible pour les clients ! Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Excellent travail sur mon papa, merci beaucoup.
Expérience fantastique: Toujours au top, à l’écoute du client et dans la bonne humeur depuis des années.
Expérience fantastique: Je suis pas du tout d’accord avec le commentaire précédent, car cela fait des années que je vais dans ce salon et j’ai toujours été très bien reçu et satisfait du service. Il faut être comprensibile on travail avec des humains pas des robots ça reste normal que de temps en temps il y ai un peu d’attente mais ça reste dans le raisonnable. En tout cas pour ma part ça reste le premier coiffeur que je conseil à tout mon entourage.
Expérience fantastique: Service au top
Expérience fantastique: Rattrapage complet de ma tête! Nickel je recommande fort !
Expérience fantastique:
Expérience fantastique: Que dire de ce salon !? Propreté, Ponctualité, Accueil chaleureux ! Les coiffeurs sont à l’écoute de vos besoins et vous proposent ce qu’il y a de mieux en fonction de vos envies. Je fréquente ce salon depuis des années maintenant et je ne peux que recommander le salon de Nikki.
Expérience fantastique: Coiffure exceptionnelle d'une gentillesse et d'une convivialité irréprochables Je le recommande vivement, sans oublier un travail de coiffure hors pair tous comme niki et Denis
Expérience fantastique: Le Top
Expérience fantastique: Très bien
Expérience fantastique: Fidèle depuis 15 ans !!!! Salon exceptionnel et gentillesse extrême Service impeccable et incomparable ! Service barbe et cheveux au top du top Sans même parler de l’ambiance et bonne humeur qui est TOUJOURS au rendez-vous Je le conseille les yeux fermé Le plus boissons fraîches et café Que demander de plus
Expérience fantastique: Lieux magnifiques ambiances parfaites service au top
Expérience fantastique: Très bon accueil, boissons à volonté et services aux petits soins ! Je recommande vivement et surtout coupe de cheveux incroyables merci à ces fameuses personnes
Expérience fantastique: C est magnifique coiffeur exceptionel je vous le conseille jhon francois francois slameur
Expérience fantastique: Je vous recommande très professionnel service et accueil au top très satisfait grande amélioration au niveau des rdv , toujour a l écoute et au petit soin !!!
Expérience fantastique: Toujours bien reçu chez Niki barber shop toujours disponible, personnel accueillant et professionnel à l’écoute du client. Service au top avec boisson reçue à l’arrivé et bonbons à gogo. Je vous recommande n’hésitez pas.
Expérience fantastique: Très bonne expérience meilleur coiffeur
Expérience fantastique: Toujours au top
Expérience fantastique: Vu le dernier commentaire, je suis surpris, je n'ai rien à dire pour ma part, je le suis depuis des années et c'est un service au Top, je ne voudrais jamais changer
Expérience fantastique: Un coiffeur qui connaît bien son métier
Expérience négative: J'ai pris rendez-vous à la première heure et malgré cela d'autres clients ont été coiffés avant moi. La personne qui a pris mon rendez-vous manque vraiment de courtoisie. De plus les tarifs qui figurent sur la page Facebook du salon ne sont plus d'actualité semble-t-il. On m'a réclamé 25 €, je n'ai même pas eu de shampoing ni cette fameuse boisson gratuite. Ces deux "services" sont pourtant sensés être compris dans le prix. Bref, je pense qu'il faut être amis avec l'un des employés pour être bien reçu. Je n'y retournerai plus.
Expérience fantastique: Excellent coiffeur, bonne ambiance ! Ca fait vraiment plaisir ! Faites gaffe, il est victime de son succès donc n'hésitez pas à appeler avant afin de réserver et surtout le plus important ; n'hésitez pas à être ferme avec eux concernant les bonbons ! On est là pour se faire tout beau et ils nous arnaquent en nous incitant à manger des bonbons super bons ! Tssss ! Bon ok... juste 3 pour la route et après ça suffit hein !
Expérience fantastique: Le top du top...ambiance familial
Expérience fantastique: Cela fais des années que j'y vais la coupe et le rasage est de qualité une très bon établissement avec une très bonne ambiance et de la politesse comme vous n avez pas ailleurs je vous recommande les yeux fermés allez y et faites vous votre propre jugement écouter pas les sales langues prenez rendez-vous de préférence
Laissez votre avis sur NIKI Barber Shop :
NIKI Barber Shop apparaît dans les listes suivantes :
Autres barbiers qui pourraient vous intéresser
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous possédez un salon de coiffure pour hommes et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.